• CULTIVER LA PRÉSENCE DE DIEU

     

     

    CULTIVER LA PRÉSENCE DE DIEU

    CULTIVER LA PRÉSENCE DE DIEU

     

     

    CULTIVER LA PRÉSENCE DE DIEU

     

    Je prie afin que nous considérions réellement cet enseignement pour comprendre que la présence même de DIEU qui se vit dans l’intimité d’une relation véritable avec LUI va au-delà de la manifestation de Sa puissance à l’œuvre dans les miracles.

    Oui nous avons besoin de miracles car notre DIEU n’a pas changé et IL continue aujourd’hui encore d’étendre Sa main glorieuse pour sauver, délivrer, restaurer mais que cela ne soit pas notre objectif.

    Soyons de ceux qui aiment et chérissent jour après jour la présence même de DIEU pour nous offrir à LUI tels des sacrifices vivants en renonçant à nos intérêts pour servir les Siens.

    Apprenons à être comme Marie qui savait s’asseoir simplement au pieds du MAÎTRE, L’écoutant et LE contemplant car à ce moment-là elle reconnaissait quIL était plus que suffisant (Lire attentivement Luc chapitre 10).

    Que JÉSUS CHRIST soit plus que suffisant pour nous aujourd’hui et que cela s’exprime dans la pratique de notre vie et non plus seulement du bout de nos lèvres.

    Revenons, revenons à LUI de TOUT notre cœur :

    Apocalypse chapitre 2 versets 1 à 7  1 Écris à l’ange de l’Église d’Éphèse : Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d’or : 2 Je connais tes œuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs;3 que tu as de la persévérance, que tu as souffert à cause de mon nom, et que tu ne t’es point lassé.

    4 Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu as abandonné ton premier amour.

    5 Souviens-toi donc d’où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières œuvres; sinon, je viendrai à toi, et j’ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu ne te repentes.

    6 Tu as pourtant ceci, c’est que tu hais les œuvres des Nicolaïtes, œuvres que je hais aussi.7 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises : A celui qui vaincra je donnerai à manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.

    NB : Examine toute chose pour RETENIR CE QUI EST BON

     

    « QUE PERSONNE NE VOUS SÉDUISELE FORMATAGE BABYLONIEN »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :