• Dans les bras du Père

     

     

    Comment-Jesus-voit-les-enfants_485705-M

    Dans les bras du Père – DPM

    Je suis enfant de Dieu.

    Imaginez un petit enfant solidement serré dans les bras de son père, son visage pressé contre son épaule. Il peut y avoir une grande confusion ou une grande détresse autour de lui. Le monde peut s’écrouler. Mais le petit enfant est totalement tranquille, pas du tout inquiet des événements qui se déroulent autour de lui. Il est en sécurité dans les bras de son père.

    Nous aussi, nous sommes solidement serrés dans les bras de notre père. Jésus nous a assurés que notre père est plus grand que tout ce qui nous entoure et que personne ne peut nous arracher de sa main.

    Jésus a également donné cette assurance à ses disciples: «Ne crains point, petit troupeau; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume» (Luc 12:32). Nous ne sommes peut-être qu’un petit troupeau, environné de bêtes sauvages de toutes sortes. Mais, si notre Père s’est engagé à nous donner le royaume, aucune puissance dans l’univers ne peut nous le retirer.

    Merci Jésus de m’avoir racheté. Je proclame que je suis en sécurité dans les bras du Père. Je suis enfant de Dieu. Amen.

    « SUR TOUTE LA PUISSANCE DE L’ENNEMIUNE PUISSANCE POUR AUJOURD’HUI »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :