• jour glorieux de notre mariage. Sincèrement

     

     jour glorieux de notre mariage. Sincèrement

    jour glorieux de notre mariage. Sincèrement, Ton enfant qui T’aime. Amen. »

    Publication : 4 mai 2017

    « Cher Jésus, je suis ici pour chercher Ta face concernant la décision la plus importante de ma vie qui est la préparation pour Ton royaume glorieux. Je comprends que le chemin qui conduit à la vie éternelle est étroit, et que le chemin sur lequel j’ai marché auparavant est large… (Matthieu 7:13). Je ne marche plus sur ce chemin, Père céleste.

    Je ne peux être saint qu’avec Ton aide, cher Jésus, et je viens à Toi maintenant dans un esprit de sincérité.

    Mon très cher Père céleste, veux-Tu bien chercher mon cœur aujourd’hui pour voir si quelque chose dans ma vie Te déplait ?
    Peux-Tu nettoyer minutieusement ma vie de toute addiction de ma chair ou de mon esprit ? Peux-Tu m’aider personnellement à enlever toute pierre d’achoppement qui m’empêche d’être de ceux qui vont être réunis dans les airs lors de l’Enlèvement ? (1 Thessaloniciens 4:17)

    Je comprends le prix inestimable que Tu as payé au calvaire, et je comprends que c’était le plus grand prix qu’il puisse exister.
    Avec dévouement Tu es descendu de Ton trône doré pour Moi et Ma famille… Avec dévouement Tu es descendu de Ton trône pour toute l’humanité, et Tu as personnellement payé le prix pour chacun d’entre nous, afin de nous libérer de la servitude du péché.

    D’autre part, cher Père, je reconnais la présence d’esprits menteurs dans le monde. Je reconnais qu'il y a des esprits démoniaques qui chuchotent aux enfants de Dieu que leur posture est bonne devant Toi, alors qu’en réalité certains aspects doivent être traités immédiatement. L'esprit de l'église tiède est répandu tout autour de moi, et je Te demande de briser les liens de la tiédeur chez tous Tes enfants... y compris en Moi, s’il y a lieu.

    S'il te plaît, cher Père céleste, délivre-moi ! Je prie du fond du cœur afin de ne pas être laissé, devant supporter la pire époque que cette terre ait jamais connue. Bien que nous ne sachions pas le jour ni l'heure, nous savons que Tu es plus près que jamais.

    Comme un voleur dans la nuit Tu peux apparaître de façon inattendue, et les chances pour moi de revenir à la maison avec Toi sont de plus en plus faibles, tandis que l'ennemi force les autres à prendre sa marque, la marque de son nom ! S'il Te plaît - cher Père céleste - aide-moi à vaincre maintenant, afin que je puisse m’élever toujours plus haut, et me retirer dans Tes bras aimants au jour glorieux de notre mariage. Sincèrement, Ton enfant qui T’aime. Amen. »

     

    « "MAJESTÉ " chant d'adorationTémoignage très Émotionnelle qui va vous faire pleurer! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :