• L’Éternité Par Arthur Katz

     

     

     

    L’Éternité Par Arthur Katz

     

    Source : La sentinelle de Néhémie – Note MAV: Lors du transfert de mes blogs, cet article était allé dans la section brouillon.  En le relisant, j’ai eu le sentiment qu’Arthur Katz, pasteur messianique aujourd’hui décédé, avait donné ce message prophétiquement pour notre temps. Il est devenu d’une véracité et d’une urgence absolue. Puisse cet article cogner le coeur de beaucoup, car il n’y a plus de temps, plus de temps pour jouer à être Chrétien, sans l’être. oui, le choix est devant nous et il est urgent ! Oubliez toutes les convictions que l’on vous a ancrées en vous promettant votre billet automatique pour le troisième ciel, et souvenez-vous que Jésus a dit que peu trouvaient la porte étroite et que peu empruntaient le chemin resserré qui mènent à la vie. On a souvent trouvé la Porte (et on ne l’a pas forcément franchie, puisqu’elle représente la mort à ce monde), mais pour ce qui est du chemin resserré, la vérité est qu’il est très peu de monde qui l’emprunte et persévère jusqu’au bout: « Celui qui persévèrera jusqu’à la fin sera sauvé » a répété Jésus quatre fois. C’est facile de persévérer quand il n’y a pas d’obstacle. Il en est tout autrement quand être un véritable Chrétien devient un passeport pour la souffrance, pour les persécutions et pour la mort. Pourtant, c’est vraiment là que le bon grain et l’ivraie se séparent. ET NOUS Y SOMMES ! Que Dieu vous bénisse !

     

    Prédication d’Arthur Katz

    Israël est une clé pour l’interprétation des Écritures; c’est une des clés de la foi. Perdre le sens du destin millénaire et éternel d’Israël, c’est perdre le sens de l’éternité elle-même.

    Dans les intentions de Dieu, il n’y a rien de plus motivant pour inspirer une vie de victoire, une vie héroïque et apostolique, ainsi que l’espérance d’une récompense à venir, dans l’éternité. Quoi de mieux pour inspirer une vie pleine de sens, une vie de sacrifice ?

    « Témoignage d'enfer sur le non pardon Une relation vivante »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :