• La brièveté de la vie humaine

     

     

    La brièveté de la vie humaine

    La brièveté de la vie humaine

     

    La brièveté de la vie humaine !

     

    † Un MESSAGE d'une Très GRANDE IMPORTANCE !

     

    La brièveté de la vie humaine !

    IL est mort… mais où est-il ?Il se disait athée. « Ni Dieu ni diable,

    disait-il. Ni ciel ni enfer. Après la mort, tout est fini ! » Et maintenant,

    que dit-il ? Il est mort… mais où est-il ? « J’ai ma religion, disait-il. Je

    suis baptisé, j’ai fait ma communion… Que faire de plus ? »Mais

    qu’a-t-il fait de Jésus ? Il est mort… mais où est-il ?
    « Je ne suis pas plus mauvais que les autres, disait-il. Je n’ai jamais fait

    de mal à personne. Ah, j’ai bien fait quelques erreurs, mais qui n’en fait

    pas ? »Il n’était pas plus mauvais que les autres ? C’est sans doute vrai,

    mais Dieu dit clairement qu’il n’y a pas de différence, car tous ont

    péché (Romains 3 v.23).

    Il est mort… mais où est-il ?


    Il savait qu’il était pécheur. « Mais, disait-il, j’ai fait ceci, j’ai fait cela…

    Nos œuvres compenseront bien nos péchés, Dieu en tiendra compte !

    Il est mort… mais où est-il ?


    Un jour, il a reconnu son état de péché devant Dieu et, en pleine

    confiance, il s’est abandonné à Jésus Christ mort pour lui. Il est

    maintenant dans le repos en attendant la résurrection de son corps pour

    être introduit, avec tous les croyants, dans la gloire du ciel où il sera

    pour toujours avec le Seigneur. Ami lecteur, un jour, il sera dit de vous

    : « Il est mort ». Où serez-vous ?


    Excusez-moi de vous poser une question aussi lugubre, mais il faut que

    vous pensiez à votre éternité avant qu’il ne soit trop tard. Une question

    lugubre ? Pour ceux qui ne sont pas en règle avec Dieu quant à leurs

    péchés : oui, sujet plus que lugubre ! Mais pour ceux qui ont mis leur

    confiance en Jésus, ayant leurs péchés lavés dans son sang, la mort

    n’est qu’un passage, l’entrée dans le repos. L’apôtre Paul disait : « Pour

    moi vivre, c’est Christ, et mourir, un gain… J’ai le désir de partir et

    d’être avec Christ, car c’est, de beaucoup, meilleur » (Philippiens 1 v.21

    et 23). Ami, permettez-moi de vous reposer cette question de la plus

    haute importance : Où serez-vous ? Où passerez-vous l’éternité ?

    ——————————-

    420496_483451645028339_419084689_nActes 4…12 Il n’y a de salut en aucun autre; car

    il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les

    hommes, par lequel nous devions être sauvés.

    † Brièveté de la vie ici-bas « PSAUME 90″ (1ére  Partie)

     


    † Brièveté de la vie ici-bas « LA MORT » (2éme Partie)


     

       † Brièveté de la vie ici-bas « LE JUGEMENT » (3éme Partie)


        

    † Brièveté de la vie ici-bas « L’ÉTANG de FEU » (4éme Partie)

     


    † Brièveté de la vie ici-bas « Nouvelle Jérusalem, Le Paradis »

    (5éme Partie)


     

    † Brièveté de la vie ici-bas « NAÎTRE de NOUVEAU » (6éme Partie)



    La VRAIE repentance et ses fruits. http://blsld.wordpress.com

    /2013/05/02/la-vraie-repentance-et-ses-fruits/

    PRIONS: Seigneur Dieu, merci pour le don total de toi. Merci de

    vouloir venir à moi, de vouloir m’instruire à travers ta Sainte

    Parole La Bible, et de vouloir me donner la vie pour aujourd’hui et

    pour l’éternité à travers la nouvelle naissance. Au Nom de Jésus.

    Amen

    Jean 3.5 Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de

    l’Esprit est esprit.  Ne t’étonne pas que je t’aie dit: Il faut que vous

    naissiez de nouveau.

    « Sentinelle37 Le Plein Conseil de DieuLa VRAIE repentance et ses fruits. »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :