• la loi du jugement.

      

     

    judgment.jpg

     

     Il y a quelque chose que la Bible appelle :

     

    la loi du jugement.

     

    Jésus a dit,« Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez ». (Matthieu 7.1) 

     

    « Quand votre épouse commence à agir d’après tout ce vous avez toujours détesté chez votre mère ; quand votre mari commence à être arrogant et à faire des choses horribles que vous avez vues faire  votre père, asseyez vous et prenez note, parce que le jugement porté sur vos parents revient sur vous.

     C'est la loi du jugement.

     Lorsque vous jugez les autres, Les ÉCRITURES disent qu’on utilisera à votre égard la même mesure dont vous mesurez .

     Les jugements portés sur les autres, les paroles négatives et les malédictions prononcées sur eux, vous reviendront tôt ou tard.

    Faites très attention !
     


     

    Que la Parole de Dieu combatte Son propre combat.

     Elle balayera le diable à chaque fois.

     Lecture Biblique: Psaume 19:7-14

     La loi du SEIGNEUR est parfaite, convertissant l’âme ;

    le témoignage du SEIGNEUR est sûr, rendant sage le simple.

    Les statuts du SEIGNEUR sont droits, réjouissant le cœur;

    le commandement du SEIGNEUR est pur, éclairant les yeux.

    La crainte du SEIGNEUR est nette, subsistant pour toujours;

    les jugements du SEIGNEUR sont vrais et tout à fait droits.  
    Ils sont plus désirables que l’or, oui, que beaucoup d’or fin; plus doux aussi que le miel, et que les rayons de miel. De plus par eux ton serviteur est averti; et en les gardant il y a une grande récompense. Qui peut comprendre ses erreurs?
    Nettoie-moi de mes fautes cachées. Retiens aussi ton serviteur des péchés présomptueux; ne les laisse pas dominer sur moi; alors je serai intègre et je serai innocent de la grande transgression.
    Que les paroles de ma bouche et la méditation de mon cœur soient agréables devant ta face, ô SEIGNEUR, ma puissance et mon rédempteur.

    http://www.alliances-delivrances.com
     
    GloriaV

     

    « le fruit de l'Esprit, c'est l'amourLe salaire du péché, c'est la mort »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :