•   



    Jésus t’aime
    Au commencement était la Parole,et la
     Parole était avec Dieu.
    Elle était au commencement avec Dieu
    Toutes choses ont été faites
    par, elle et rien de ce qui a
    été fait n'a été fait sans elle
    .Amen

    Cadre GloriaV
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     


     JÉSUS T'AIME

    Le salaire du péché, c'est la mort; mais le don de grâce de Dieu, c'est la vie éternelle dans le Christ Jésus, notre Seigneur.

    Romains 6. 23

    Mais l'évangile ne nous abandonne pas à nous-mêmes. Dieu est intervenu avec bonté pour accomplir ce que nous étions incapables de faire. Nous sommes jugés pMais l'évangile ne nous abandonne pas à nous-mêmes. Dieu est intervenu avec bonté pour accomplir ce que nous étions incapables de faire. Nous sommes jugés par la Loi et déclarés coupables, mais Dieu a envoyé son Fils, Jésus, qui a répondu parfaitement aux exigences de la Loi. Bien plus, unique substitut, il est mort à notre place pour porter la peine que nous méritions. Le croyant n'est plus sous la condamnation de Dieu, il est revêtu de la justice divine. Dieu ne nous demande plus d'acquérir la justice par nos œuvres. Sur la base de l'œuvre parfaite de Christ, nous recevons la vie éternelle, et nous sommes rendus capables d'aimer Dieu et de nous aimer les uns les autres comme Christ nous a aimés: “L'amour est le tout de la Loi” (Romains 13. 8-10; Jean 13. 34).ar la Loi et déclarés coupables, mais Dieu a envoyé son Fils, Jésus, qui a répondu parfaitement aux exigences de la Loi. Bien plus, unique substitut, il est mort à notre place pour porter la peine que nous méritions. Le croyant n'est plus sous la condamnation de Dieu, il est revêtu de la justice divine. Dieu ne nous demande plus d'acquérir la justice par nos œuvres. Sur la base de l'œuvre parfaite de Christ, nous recevons la vie éternelle, et nous sommes rendus capables d'aimer Dieu et de nous aimer les uns les autres comme Christ nous a aimés: “L'amour est le tout de la Loi” (Romains 13. 8-10; Jean 13. 34).
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •    

     

     le fruit de l'Esprit, c'est l'amour

    La Bible appelle cela le « fruit de l'Esprit. »
      « Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance ; la loi n'est pas contre ces choses » (Galates 5 : 22-23).


    L'amour est un aspect essentiel de la nature divine. Cet amour s'est parfaitement manifesté dans la vie de Christ. Jésus était ému de compassion quand Il voyait les multitudes, et Il guérissait leurs malades (Matthieu 14 : 14). Notre Seigneur a pleuré de compassion devant la tombe de Lazare (Jean 11 : 35). Jésus a tant aimé le monde qu'Il a volontairement accepté de donner Sa vie pour nous offrir le salut :
    « Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis » (Jean 15 : 13). Lisez aussi (1 Corinthiens 13

    Jésus a continuellement éprouvé cette joie divine, en face des persécutions, de la crucifixion et de la mort : « … ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l'ignominie, et s'est assis à la droite du trône de Dieu » (Hébreux 12 : 2).  
    Jésus mettait toute Sa joie à faire la volonté de Son, Père. Avant d'aller à Gethsémané, notre Seigneur chanta des cantiques avec Ses disciples (Matthieu 26 : 30).   

     le fruit de l'Esprit, c'est l'amour


     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     L'AMOUR C'EST LA CLÉ DE TOUT

     

      L'amour est seulement entre les gens vertueux.
    Aristote
    Nous faisons des choses ordinaires avec un amour extraordinaire.
    Teresa de Calcutta
    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique