• Le grand jour

     

    Le grand jour

     

    Le grand jour

     

    « Aujourd’hui est un grand jour pour moi. » Combien n’avons jamais prononcé cette phrase ou l’avons jamais entendu de la bouche de quelqu’un d’autre ?

    Demain je me marie, ce sera un grand jour pour moi.

    C’est un grand jour pour moi, je viens d’être admis(e) a mon examen.

    C’est un grand jour pour moi, j’ai eu le visa pour aller visiter mon pays de rêve.

    C’est un grand jour pour moi, je viens d’être embauché(e). Etc…

    Salomon, nous dit que toutes ces choses sont poursuites du vent. La preuve en est que ces jours peuvent très vite se transformer en cauchemar. Ces grands jours décrits plus haut sont de courte durée; ils ne sont pas éternels.

    Le plus grand jour qui puisse exister dans chaque vie est la rencontre avec Jésus-Christ car cela à une répercussion éternelle. As-tu déjà accepté Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur ? Jésus est le Seul par qui notre rédemption est possible. Pas d’autres options, nous dit la parole. Et ce grand jour-là nous ouvre les portes sur l’éternité. Oh que ce sera glorieux. Il n’y aura plus de pleurs, plus de souffrances, ni douleurs ; le mal aura disparu. Plus de jour, ni de nuit. On sera dans la présence de Dieu. On Le connaitra comme on a été connu par Lui, nous dis l’apôtre Paul. Oh mes frères, mes sœurs, nous avons tous manqués des rendez-vous, mais assurons-nous de ne pas manquer ce rendez-vous là. Ce sera un grand jour.

    C’est pourquoi je veux m’adresser aux personnes qui sont dans une parfaite relation avec Jésus, mais qui passent par des moments difficiles ou qui vivent des persécutions de toutes sortes. Ce n’est pas l’heure de faiblir, la rédemption n’est plus loin. La récompense est grande et glorieuse.

    by partageonslaparole

    « Il faut qu’il meure Parabole des vierges sages et des vierges folles »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :