• Le Niveau supérieure

    Le Niveau supérieure

     

    Le Niveau supérieure

     

    « Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l'œil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment. » (1 Corinthiens 2 : 9)

    Beaucoup de chrétiens vivent bien en deçà du plan de Dieu pour leur vie. Je veux vous encourager aujourd'hui en disant qu'il y a + (plus) de Dieu que ce que vous avez. Il y a + (plus) de Sa puissance, Sa présence, Son onction, Sa miséricorde, Son amour, Sa sagesse, Sa grâce etc… Nous pourrions apprendre une leçon des grands inventeurs. N'êtes-vous pas reconnaissant que Thomas Edison n'était pas satisfait de la lumière des bougies ? Il savait qu'il devait y avoir quelque chose de mieux. Il était aussi fatigué de crier, ce qui a entraîné l'invention du téléphone. Henry Ford était fatigué de monter à cheval. Il est passé au niveau suivant en construisant une automobile.

    Beaucoup passent leur vie demeurant au niveau du péché. Ils ne semblent jamais se détacher de leurs désirs charnels. Ils sont coincés. Si seulement ils pouvaient passer au niveau suivant.

    Beaucoup d'autres sont satisfaits du niveau du salut. Ils sont affranchis du péché, mais ne grandissent pas en Dieu. Ils doivent passer au niveau de saturation; C'est-à-dire être continuellement rempli de Son Esprit.

    Après la saturation, nous commencerons à vivre au niveau désiré de Dieu - le surnaturel.

    Dieu veut que tu vives dans le surnaturel.

    « Tout homme a besoin de délivrance La belle négresse »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :