• Le prix à payer

     

    Le prix à payer

     

    Le prix à payer pour suivre Jésus-Christ

     Ça va vous coûter tout  ce que vous possédez!

    - Steve Lawson

     
    Vous devriez être prêt à souffrir la persécution pour Jésus-Christ
     
    et laissez moi vous dire, cela est déjà en cours. Cela pourrait même vous
     
    coûter votre vie. Car pour connaître et suivre Jésus-Christ il y a un prix
     
     
    à payer, mais celui qui vaincra le monde en Christ aura la vie éternelle.
     


     
    « Pourquoi Est-Il si Difficile pour des Chrétiens de PrierFaite la guerre à votre pêché »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 13:36

    Bonjour

    La Parole de Dieu nous dit en Phillippiens 4 V13    "Je puis tout par celui qui me fortifie "


    Galates 2 V 20  Nous dit  J’ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi.

    Vois tu chacun de nous à faire une démarche accepter CHRIST comme notre SAUVEUR  PERSONNEL  Amen .

    je t'invite à écouter une vidéo un Pasteur qui a visite le trône de Dieu

    soit bénit a plus

    1
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 08:31

    Sommes-nous prêts à mettre un tel prix ?

    Belle journée. Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :