• Les petites histoires de Débora

     

    Les petites histoires de Débora

    "La cueillette d'Aurora"...

    Les petites histoires de Débora 1

     Zoé la chrétienne

     

    Bonsoir  les biens aimés du seigneur,  je vous présente une création de ma fille Débora, une passionnée de l’Écriture. Que L’Éternel la soutienne et lui donne encore des inspirations et l'esprit de créativité :

    "Une petite fille nommée Zoé a été abandonnée à l’âge de 5 ans parce que ces parents n’avaient pas de quoi manger. Elle bénissait Dieu même dans le froid, car elle avait la foi. A 7 ans, elle décida de s’acheter une Bible. Malheureusement, elle n’avait aucunes pièces.  Alors, elle prit une décision : vendre quelques sculptures en carton. Peu de personnes s’y intéressaient. A la fin de cette journée de vente, elle compta les pièces dorées qu’elle avait dans sa petite main froide.

    Elle avait compté 2€ et 5centimes. Pas un seul sou de plus. Puis elle couru en direction de la  librairie chrétienne. Elle hésita entre la Bible : les mots d’aujourd’hui ou sa Bible pour enfants, puis elle finit par faire un choix : Bible pour enfants. La libraire, voyant ces habits très sales et  bien abimés, eût pitié d’elle, et, par son visage d’ange, voulut l’adopté, elle avait compris qu’elle était abandonnée et elle dit à la petite fille:

    -Quel est ton prénom, ma jolie ?

    -Je m’appelle Zoé, dit-elle.

    -Très beau prénom ! Dit cette libraire, sais-tu quelle est sa définition ?

    -Euh…Non, pas vraiment.

    -Cela veut dire « la vie ».

    Cette petite, ayant eût confiance et lâcha :

     - Merci, vous m’avez apprit une bonne chose. Et vouliez-vous bien m’aidez ?

    Surprise la libraire lui répond :

    • - - Mais bien sûr ! En quoi puis-je t’aider ?
    • - - J’aimerais avoir une famille dit Zoé très timidement

    La femme la prend dans ses bras avec des larmes aux yeux car c’était la réponse a ses prière depuis longtemps en effet elle ne pouvait pas avoir d’enfants. Elle dit avec beaucoup d’émotions :

    - Je serais ravie de devenir ta maman, et cria très fort : MERCI SEIGNEUR !

    Zoé a maintenant un foyer chaleureux, parce qu’elle avait la foi, Dieu l’a bénie  

     

    Débora Kunsi (Fille de Bijou  8 ans) avec la foi. Vive le seigneur !!:)"

    http://amourdivin.over-blog.com

    Les petites histoires de Débora

    « pardonner à mon mari adultèreLes petits détails de votre vie de couple »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :