• Me voici, envoie-moi.

     

     

    Me voici, envoie-moi.

     

    Me voici, envoie-moi.

     

    Brève exhortation, mais non les moindres.

    «Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s’il n’y a personne qui prêche? Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s’ils ne sont pas envoyés? […] » (Romains 10 : 14-15)

    « J’entendis la voix du Seigneur, disant: Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous? Je répondis: Me voici, envoie-moi. » (Esaie 6 :8)

    Avec Dieu, on ne chôme pas ! On n’a même pas besoin d’un CV bien garni! On a juste besoin de dire comme Esaie, « Me voici, envoie moi. », ainsi Dieu saura nous utiliser et nous équiper.

    Dieu ne cherche pas des grands Hommes (J’entends pas la, hommes et femmes), IL cherche plutot des personnes disponibles.

    Dieu est prêt a utiliser quelqu’un qui a moins de talents et qui est DISPNIBLE [Pour Lui] que quelqu’un qui a tous les talents du monde et qui ne se rend pas disponible.

    La question qui se pose est la suivante : As-tu de la compassion pour les âmes perdues au point de dire a Dieu « Me voici, envoie moi. » ?

    Prière : O Dieu, rempli nous de compassion afin que notre désire soit de voir les âmes autour de nous sauvées.

    « Quand IL tardeLE RETOUR DE JÉSUS EST-IL PROCHE ? »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :