• Mon coeur : cette terre INFERTILE

     

     

    separateurs,lignes,barres

     

    Mon cour : cette terre INFERTILE

    Que mon coeur soit une terre infertile qui jamais n’accepte de se laisser féconder par cette AUTRE semence

    La semence qui vient du prince des ténèbres et qui ne donne que des fruits de la destruction

    Que mon coeur soit un terrain hostile à la semence épineuse de l’incrédulité, du doute, de la jalousie, de l’envie, de l’orgueil, du raisonnement, de la peur, de l’inquiétude …

    De sorte que leurs fruits ne soient mêmes plus nommées dans les différents aspects de ma vie

    Pour la nouvelle création que je suis devenue seule la semence de la lumière, en provenance de CELUI QUI habite une lumière inaccessible, doit dorénavant féconder la terre de mon coeur

     A toute semence d’une AUTRE nature : mon coeur est et sera une terre INFERTILE.

    « Prie pour posséder les portes de tes ennemis - Pratiquer la présence de Dieu »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :