• Oh oui ! Je vais manifester TOUTE MON AUTORITÉ

     

     

      Oh oui ! Je vais manifester TOUTE MON AUTORITÉ

     

    Oh oui ! Je vais manifester TOUTE MON AUTORITÉ

     

    Myriam nous envoie cette prophétie en complément:

    Myriam: Voilà, j’espère qu’on ne croira pas que je cherche à être vue ou que je parle de ma propre chair. Mon seul soucis, c’est d’obéir au Seigneur Jésus. Je Lui disais même: « Ah Seigneur, Tu me parlais l’autre fois seulement, et là encore Tu me donnes ton message; est ce qu’ils ne seront pas sceptiques que cela vienne de la même personne? »

    Mais je pense que c’est parce qu’il y a une GRANDE URGENCE que le Seigneur avertit de plus en plus, de manière si pressante.
    Alors je vous laisse également juger de ce message. J’ai encore cherché des passages qui se rapportent à cela avec bibliquest qui est un logiciel qui permet de rechercher des versets bibliques (pour être sûr que ce qui es dit est conforme à la Parole), et je suis tombée sur des passages que je n’avais même pas remarqué avant.

    C’est lorsque j’étais en train de louer, le Seigneur (au début en français, puis en langues) que je l’ai reçu. Le temps de terribles jugements arrive réellement, et très bientôt.

    Voilà le message:

    « Oh oui ! Je vais manifester TOUTE MON AUTORITÉ afin que toutes les nations sachent que JE SUIS le Grand JE SUIS, Le Grand JE SUIS, Le Grand JE SUIS. Il n’y aura plus de délai ! J’assouvirai Ma colère. Il est temps que les nations sachent que la terre a un Dieu. Il est temps que les nations sachent que la terre a un Roi. Puisque Mon Nom est blasphémé, Moi-Même, Jésus Christ De Nazareth, Je vais Me lever et Je vais, Je vais, Je vais briser, briser. Je vais briser le bâton du pain, Je vais briser la tête des méchants. Je vais briser les pasteurs qui blasphèment Mon Nom, Je vais anéantir les Chrétiens de nom, Je vais assouvir ! La Parole a dit que le jugement, le jugement, le jugement commencera par Ma Maison. Vous avez souillé Mon Sanctuaire. Vous n’avez pas pris gardes aux brebis qui étaient faibles, vous ne les avez pas allaités. Vous avez souillé Mon Nom. Vous avez blasphémé Mon Nom. Vous avez abandonné Ma Parole. Vous avez pris vos traditions, vos traditions d’hommes, et vous avez souillé Mon Nom. Je vais manifester Ma Gloire. Je vais manifester Ma Puissance au travers de vases vils, de personnes que vous ne considérez pas. Moi, Jésus Christ De Nazareth, Je vais Me glorifier. Et vous saurez que ce que vous regardez, ce n’est pas ce que L’Eternel considère. L’Eternel ne regarde pas à ce qui frappe aux yeux comme les hommes, mais L’Eternel Notre Dieu regarde au cœur. Et vous saurez que JE SUIS Celui qui sonde les cœurs et les reins, les cœurs et les reins. »

    Fin du message.

    « Lorsque je vous briserai le bâton du pain, dix femmes cuiront votre pain dans un seul four et rapporteront votre pain au poids ; vous mangerez, et vous ne serez point rassasiés. » (Lévitique 26 :26)
    « Il me dit : Fils de l’homme, je vais briser le bâton du pain à Jérusalem ; ils mangeront du pain au poids et avec angoisse, et ils boiront de l’eau à la mesure et avec épouvante. Ils manqueront de pain et d’eau, ils seront stupéfaits les uns et les autres, et frappés de langueur pour leur iniquité. » (Ezéchiel 4 :16-17)

    « Gémissez, pasteurs, et criez ! Roulez-vous dans la cendre, conducteurs de troupeaux ! Car les jours sont venus où vous allez être égorgés. Je vous briserai, et vous tomberez comme un vase de prix. Plus de refuge pour les pasteurs ! Plus de refuge pour les conducteurs de troupeaux ! On entend les cris des pasteurs, Les gémissements des conducteurs de troupeaux ; car l’Eternel ravage leur pâturage. Les habitations paisibles sont détruites Par la colère ardente de l’Eternel.» (Jérémie 25 :34-37)

    « Maintenant je vais bientôt répandre ma fureur sur toi, Assouvir sur toi ma colère ; Je te jugerai selon tes voies, Je te chargerai de toutes tes abominations. Mon œil sera sans pitié, et je n’aurai point de miséricorde ; Je te chargerai de tes voies, et tes abominations seront au milieu de toi, et vous saurez que je suis l’Eternel, celui qui frappe.» -Ezéchiel 7 :8-9)

    « Voici, la tempête de l’Eternel, la fureur éclate, L’orage se précipite, Il fond sur la tête des méchants. La colère de l’Eternel ne se calmera pas, Jusqu’à ce qu’il est accompli, exécuté les desseins de son cœur. Vous le comprendrez dans la suite des temps. » (Jérémie 23 :19-20)

    « Car c’est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. Or, si c’est par nous qu’il commence, qu’elle sera la fin de ceux qui n’obéissent pas à l’Evangile de Dieu ? » (1 Pierre 4 :17)

    « J’ébranlerai toutes choses sur la face de la terreAller à la Pentecôte »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :