• Parole prophétique

     

    Résultats de recherche d'images pour « ange trompette apocalypse »

    Parole prophétique…

     

    Je suis chrétien depuis une dizaine d’années et jamais je n’ai lâché la main du Seigneur ou plutôt Il n’a jamais lâché ma main. La presque totalité de ma journée se passe en méditation, à parler à Dieu et particulièrement dans mon cœur, louanger, n’est-il pas écrit dans le psaume 22 : 4 «Dieu siège au milieu des louanges» !  Il m’arrive de me réveiller plusieurs fois dans la nuit pour un besoin évident et quasiment dès que je sors de mon sommeil avant même de me mettre debout j’entends la louange au-dedans de moi, c’est en boucle et s’est tout le temps comme ça ! Sauf que le matin du mercredi 23 novembre 2016 aux alentours de 04h00 du matin en me réveillant j’allais entendre autre chose que la louange, j’ai été stupéfait mais agréablement surpris, car je ne m’y attendais pas du tout ! J’ai entendu très clairement au-dedans de moi à la place de la louange habituelle  «Car le Seigneur Lui-même, à un signal donné à la voix d’un archange» ! Cette phrase est le début de 1 Thessaloniciens 4 : 16 qui dit «Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d`un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement». Je crois que le Seigneur est entrain de nous donner un sérieux avertissement et surtout nous parle de l’imminence de sa venue. Puissions-nous demander à Dieu de nous visiter et de nous révéler ce qui ne va pas chez nous, mais quand Il révèle ne rejetons pas ses réprimandes car Il nous aime et Il veut que tous arrivent à la repentance et soient sauvés selon ce que dit 2 Pierre 3 : 9 !

    Que Dieu vous bénisse au nom de Yeshoua Ha Mashiah.

     

    Édouard V

     

     

    « Tout cela qui sent l’homme à mourirComment tes blessures non guéries bloquent ta vie spirituelle »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :