• Prière pour recevoir JÉSUS-CHRIST comme SEIGNEUR et SAUVEUR :

     Prière pour recevoir JÉSUS-CHRIST comme SEIGNEUR et SAUVEUR :

     

    Prière pour recevoir JÉSUS-CHRIST comme SEIGNEUR et SAUVEUR :

     

    SEIGNEUR JÉSUS, je TE bénis pour Ton Amour envers moi et la Grâce que TU m'as faite de devenir enfant de DIEU ; j'étais loin de TOI, marchant selon les convoitises de ce monde, mais aujourd'hui je me repens, et je T’ouvre mon cœur afin de TE recevoir comme Mon SEIGNEUR et SAUVEUR.

    Pardonne-moi mes offenses, purifie mon cœur par Ton Sang versé pour moi et fais luire Ta Lumière dans ma vie, afin que je devienne Enfant de DIEU.

    Merci SEIGNEUR JÉSUS de m’avoir sauvé.

    À TOI l'Honneur, le Règne, la Puissance, la Gloire, et mes Action de Grâces pour les siècles des siècles. Amen !

    « La prièreDIEU m'a donné la force de pardonner »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :