• ♥ Prières♥

     
    ♥ Prières

     

    Bonjour

    c'est la Sainte Volonté de Dieu  que nous Priions sans cesse.

     IL dit demandez et vous recevrez .

    Envoyez nous  vos requêtes  de Prières

     

     Joignez-vous à S.O.S PRIÈRES CŒURS BRISES .

     

      -Tel fixe : 0590 99 62 13  

      -  Portable : 0690 56 56 05  

     -Adresse Mail :

    sosprieres971@gmail.com 

      

    ♥ Prières 

    - Le lundi  pour la Prière de 6 h à 7h du matin  

     - Le Jeudi pour l'Adoration de 6h à 7h  du matin

     ♥ Prières
     

    Le temps est accompli.Convertissez-vous et croyez à

    L' ÉVANGILE.

     Une nouvelle vie est devenue possible pour vous en  CHRIST

     

     Confier sa vie à Christ est un acte de foi qui s'exprime par la Prière.

    Prier, c'est tout simplement parler à Dieu. Il vous connait. Ce qui importe Lui c'est l'attitude de votre cœur , votre honnêteté .

     

    Voici une Prière que nous vous suggérons:

     

    Seigneur Christ , je te remercie de ton Amour et de ce que tu es venu dans le monde pour mourir pour moi. Je reconnais que j'ai dirigé jusqu'à présent ma propre vie et qu'ainsi j'ai péché contre .

    Je veux maintenant mettre ma confiance en toi, te Recevoir dans ma vie.

    Merci de me pardonner de mes péchés. Fais de moi la personne que tu désires que je sois.

    Je te remercie d'avoir répondu à ma prière et d’être maintenant dans ma vie Amen.

     

    La vie éternelle comprend la vie, la mort le jugement l’éternité. Gloire soit à

    Dieu  en Jésus-Christ pour cette consolation éternelle . Nourrissons-nous de

    cette  Parole tout  les jours de notre vie . En LUI soit toute la Gloire Amen

      Line Antoine

     

    ♥ Prières

     

     

     

    « Le Vrai CepNotre Père Prière en Araméen »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :