• PROMESSES

     

     

    PROMESSES

     

    PAS UNE SEULE DES PROMESSES QUE LE SEIGNEUR VOTRE DIEU
    VOUS A FAITES N'EST RESTÉE SANS EFFET ;
    ELLE SE SONT TOUTES REALISEES.
    Josué 23:14

    Jean 11:25 Jésus lui dit : "Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s'il meurt ; et celui qui vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ?

    2 Corinthiens 4:16 Voilà pourquoi nous ne perdons pas courage. Et même si notre être extérieur se détériore peu à peu, intérieurement nous sommes renouvelés de jour en jour.

    Jean 6:36 Jésus leur déclara :" Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim et celui qui croit en moi n'aura jamais soif."

    Esaïe 46:3 Vous que j'ai pris en charge dès votre origine, que j'ai porté dès votre naissance ! jusqu'à votre vieillesse je vous soutiendrai ;je l'ai fait, et je veux encore vous porter, vous soutenir et vous sauver.

    Job 12:12 La sagesse appartient aux personnes âgées et une longue vie donne l'intelligence

    Psaume 92:15 Les justes seront féconds jusque dans leur vieillesse

    Esaïe 46:4 Je resterai le même jusqu'à votre vieillesse, je vous soutiendrai jusqu'à vos cheveux blancs. C'est moi qui vous ai faits c'est moi qui vous porterai. Oui, je me chargerai de vous et je vous sauverai.

    Job 33:4 C'est par l'Esprit de Dieu que j'ai été créé, c'est le souffle du Dieu très grand qui me fait vivre.

    Proverbe 3:1 Mon fils, n'oublie pas mon enseignement, garde en ton coeur mes recommandations. Grâce à mes conseils, tu connaitras le bien-être et une vie longue et heureuse.

    1 Jean 2:17 Le monde est en train de passer, ainsi que tout ce que l'on y trouve à désirer ; mais celui qui fait la volonté de Dieu vit pour toujours.

    Esaie 41:10 Ne crains rien, car je suis avec toi. Ne promène pas des regars inquiets, car je suis ton Dieu, je te fortifie. Je viens à ton secours, je te soutiens de ma droite triomphante.

    Jean 6:63 C'est l'Esprit de Dieu qui donne la vie ; l'homme seul n'aboutit à rien. les Paroles que je vous ai dites sont Esprit et Vie.

    Proverbe 13:31 Les cheveux blancs sont une parure qui couronne celui qui a suivi les traces de la justice

    Psaume 37:25 J'ai été jeune et me voila vieux : jamais je n'ai vu un fidèle abandonné, ni ses enfants réduits à mendier leur pain.

    Malachie 4:2 Mais, pour ceux qui reconnaissent mon autorité, voici ma promesse : ma puissance de salut va apparaître comme le soleil levant qui apporte la guérison dans ses rayons. Vous serez libres et vous bondirez de joie comme des veaux au sortir de l'étable.

    Hébreux 12:28 Soyons donc reconnaissants puisque nous recevons un royaume innébranlable. Manifestons cette reconnaissance en servant Dieu d'une manière qui lui soit agréable, avec respect et crainte.

    Psaume 48:15 Voila le Dieu qui est notre Dieu éternellement et à jamais ; il sera notre guide jusqu'à la mort.

    Romain 8:38 Oui, j'ai la certitude que rien ne peut nous séparer de l'amour de Dieu : ni la mort, ni la vie, ni d'autres autorités ou puissances célestes, ni le présent, ni l'avenir, ni les forces d'en haut, ni celles d'en bas, ni aucune autre chose créée, rien ne pourra jamais nous séparer de l'amour que Dieu nous a manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

    Psaume 72:23-26 Car j'ai toujours été avec toi : tu m'as saisi la main droite, tu me conduis selon tes vues, tu me prendras ensuite, avec gloire.
    Qui aurai-je au ciel, si, étant avec toi, je ne me plais sur terre ? J'ai le corps usé, le coeur aussi; mais le soutien de mon coeur, mon patrimoine, c'est Dieu pour toujours.

    Esaïe 35:4 Dites à ceux qui s'affolent: Soyez forts, ne craignez pas.

    Jérémie 31:13 Alors les jeunes filles dansent et elles s'épanouissent, ainsi que les jeunes gens et les vieillards. Je change leur deuil en joie, je les réconforte, je fais s'épanouir les affligés.

    1 Thessaloniciens 3:7 Ainsi, frères, nous avons trouvé en vous un réconfort, grâce à votre foi, au milieu de toutes nos angoisses et de nos épreuves.

    Ezéchiel 34:12 De même qu'un berger prend soin de ses bêtes le jour où il se trouve au milieu d'un troupeau débandé, ainsi je prendrai soin de mon troupeau; je l'arracherai de tous les endroits où il a été dispersé un jour de brouillard et d'obscurité.

    http://www.rosee.org

     

    « Mon Dieu et Sauveur IL EST L'HEURE ! REVEILLE-TOI !! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :