• Prophétie de Bonnie, australienne

     

     

     

    Prophétie de Bonnie, australienne

    Reçue le 7 novembre 2013

     

    Source: Ha-Mashiah blog – Note MAV: Cette prophétie rejoint étrangement beaucoup d’autres prophéties données ici, et surtout : Prophéte Efrain Rodriguez: Asteroide-Châtiment

     

    Mon enfant, les événements que je t’ai annoncés d’avance sont sur le point de se produire. Cherche refuge en moi, uniquement, ton Seigneur et ton Sauveur, afin que tu aies toujours la paix dans ton cœur.

    Il y a un tremblement de terre qui arrive et qui débutera trois jours de ténèbres.

    Le tremblement de terre se produira, en ensuite les ténèbres viendront.

    Mais d’abord, il y aura un CATACLYSME COSMIQUE.

    Toute l’humanité sera témoin de cet événement, quel que soit le lieu où une personne se trouve sur la terre. Ce sera pour toi le signe que j’arrive. Il faudra alors rassembler ta famille et rester dans ta maison. Prie pour me demander de te garder et de pourvoir durant ces ténèbres.

    LES TÉNÈBRES DESCENDRONT DANS UN DÉLAI DE TROIS JOURS APRÈS L’ÉVÉNEMENT COSMIQUE.

    Les ténèbres commenceront quand le tremblement de terre se produira.Il est très important que tu restes à l’intérieur avec ta famille. Comme les enfants d’Israël qui ont été protégés de l’ange de la mort lorsqu’il voyait le sans sur leurs portes, de même, tous mes enfants seront protégés par le sang de l’Agneau sur leur vie.

    Ma bien aimée, ma promise, tu es scellée par mon sang et tu seras protégée à l’intérieur de ta demeure, quoi qu’il puisse se passer dehors. Il te faudra fermer portes et fenêtres, tirer les rideaux et prier.

    Durant cette période, je me révèlerai à chacun d’entre vous. Ceux qui sont déjà miens seront remplis de l’Esprit et transformés. Ceux qui ne sont pas encore miens auront l’opportunité de m’accepter comme leur Sauveur et leur Seigneur. Mon épouse (les croyants*) sera transformée et après ces trois jours de ténèbres, je l’enverrai. Elle sortira de sa demeure pour engranger la dernière moisson.

    Cela durera le temps nécessaire à ce que la moisson soit rentrée.

    Puis mon épouse monter auprès de moi pour prendre la place qui lui revient dans sa demeure céleste.

    N’aie pas de crainte, ne doute pas.. Je ne suis pas en retard, je viens maintenant !


    * Note MAV: Je veux rappeler ici que les « croyants » SELON Dieu ne sont pas les croyants selon les hommes. Jacques dit qu’il y a une foi qui ne sauve pas. Le vrai croyant se sanctifie, manifeste l’amour de Dieu envers le prochain, et est accompagnée de signes, prodiges, dons de Dieu, choses que l’on ne voit pratiquement plus parmi ceux qui se prétendent croyants en Jésus. Ce sont des preuves INCONTOURNABLES (« Voici les miracles qui accompagneront ceux qui ont cru… » (Marc 16:17) et Dieu n’est pas menteur ! Ce n’est pas Laodicée, l’Église de l’illusion sur soi-même, mais dont le VÉRITABLE JÉSUS reste en dehors, qui sera enlevée. Mais même à Laodicée Jésus donne l’occasion d’ouvrir les yeux, de se repentir, de se sanctifier, de se mettre à pratiquer les œuvres de Dieu et non ce qu’elle pense être bon, bref celle qui peut encore être capable d’entendre Sa voix (« Si quelqu’un entend ma voix … » Apocalypse 3:20)

    « Comment Devenir Productif En Jésus-christLE RETOUR DU CHRIST »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :