•  

    tsunami-iniquite4

     

     

    UN VENT DE SABLE VIOLENT, ET DESTRUCTEUR

     

     

     MICHELINE: j’ai reçu une image que j’aimerais  partager.

    C’est l’image d’un grand territoire, avec des hommes, des femmes et des enfants, la nuit venait, mais pas la nuit avec un coucher de soleil, mais une nuit provoquée par un vent de sable violent.

    Certains en voyant au loin cette nuée de sable ont reçu qu’il leur fallait se protéger, et sont rentrés dans leur maison, ont allumé la lumière et fermer tout hermétiquement pour empêcher le sable d’entrer.

     
    Ceux qui sont restés dehors, ont été blessés par le sable qui poussé par le vent très violent, pénétrait la peau et provoquait des saignements, qui provoquaient un empoisonnement menant à la mort

    Je recevais fortement le verset de Matthieu 24.20

    « Priez pour que cela n’arrive pas en hiver ou un jour de Sabbat »

    Dieu prévient ses enfants. Il commence à exécuter son jugement sur l’Europe et en particulier sur la France

    Le fait d’avoir la lumière allumée représente la connexion spirituelle avec Dieu.

    A cela Daniel Steen (l’enseignant) rajoute qu’il faut s’attendre à l’utilisation d’armes chimiques, fait qu’il a entendu de la bouche d’un rabbin récemment.

    Schmuel (un Rabbin messianique présent au séminaire) pense que les grains de sable sont l’envahissement par l’Islam.

     

      MAV : J’ai ressenti certaines choses à la lecture de cette vision prophétique:

     Je crois que le sable représente aussi autre chose: dans la Bible, ce sont les nations (postérité comme le sable de la mer, promise à Abraham) Alors, bien sûr, cela doit inclure l’invasion d’immigrés, mais en restant chez soi, cela ne change pas grand chose !

        Ce peut être aussi des armes chimiques ou bactériologiques, mais là encore, rentrer chez soi ne préserve pas vraiment.   Sauf qu’il est écrit  

    Esaïe 26 : 20
    Va, mon peuple, entre dans ta chambre, Et ferme la porte derrière toi; Cache-toi pour quelques instants, Jusqu’à ce que la colère soit passée.
     
    Le sable entre partout, bouche, yeux, oreilles, et étouffe. Dans ce rêve, il provoque des saignements et empoisonne.
     
    L’image d’un besoin urgent de sanctification (mise à part) reçu par Micheline est évidente, ce nuage de sable pouvant aussi représenter  un déchaînement du mal sous toutes ses formes. Entre autre, une immoralité insoutenable, avec les enfants de plus en plus exposés à des enseignements pervers, comme cela se produit actuellement en France.
     
    Mais il peut aussi s’agir d’autre chose.
     
    Armes chimiques ? Ce qui expliquerait les saignements et le poison. Nous savons que la Syrie a fabriqué des stocks massifs de ces armes  (avec du gaz sarin). Les djihadistes pourraient aisément en avoir détourné au milieu du chaos syrien. Quant à les importer dans notre pays, nous avons pu constater dans les derniers attentats que nos frontières européennes étaient des vraies passoires pour les djihadistes ! Il y a longtemps que leurs réseaux sont au point pour importer massivement des armes, quelles qu’elles soient, et sans entrave.
     
    Cette mise à part peut être aussi une retraite géographique: nous savons que nombre de Chrétiens ont reçu du Seigneur de sortir de certaines grandes villes pour aller à la campagne ou dans des petites villes excentrées, ou même à l’étranger. Et Dieu leur a ouvert toutes les portes. Il l’a fait aussi pour moi. Beaucoup de juifs, de leur côté, sont appelés à rentrer en Israël. Ils le font maintenant par milliers.
    En tout cas, combien nous avons besoin en ce moment d’être éclairés par l’Esprit saint pour entendre les directives du Seigneur…. et y obéir sans tergiverser.
     
    Veillons, car les temps sont mauvais.

     

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  •  

    Dieu : Russie vs États-Unis ?

     

    Ainsi parlait Wilkerson en 1985

    Dieu : Russie vs États-Unis ?

     

    Ce que vous allez lire a été écrit en 1985. C’était la fin de la guerre froide. Il n’y avait donc aucune raison d’envisager un tel scénario. L’auteur de cette prophétie est David Wilkerson, évangéliste connu décédé en 2011. Le livre dans lequel figure cette prophétie est peu connu. Il n’est même pas recensé dans la biographie de son auteur dans Wikipédia. Il s’intitule : « Sonne de la trompette et avertis mon peuple : Éditions Sentinelle » Wilkerson est un prophète atypique. Son message ne caresse pas dans le sens du poil. Il dit les choses telles que la sainteté de Dieu les ressent. Je ne porte pas ici de jugement sur le contenu de la prophétie. Mais les derniers événements m’ont poussé à relire son livre.

    Destruction des États-Unis…

    Les Etats-Unis seront détruits par le feu ! Une destruction soudaine arrive et peu de gens y échapperont. De manière inattendue et en une seule heure, un holocauste à l’hydrogène engloutira les Etats-Unis. Cette nation aura cessé d’exister.

    Cela se produira parce que les États-Unis ont péché contre la plus grande lumière qui soit. Les autres nations sont tout aussi pécheresses, mais aucune d’elles n’est inondée par la lumière de l’évangile autant que la nôtre. Dieu va juger les Etats-Unis pour leur violence, leurs crimes, leur corruption, leurs fourberies, leurs escroqueries, leur tiédeur envers Christ, leurs rechutes, leur ivrognerie, leurs films obscènes, leur pornographie ignoble et leurs pratiques occultes. Le jugement les frappera également parce qu’ils assassinent des millions de bébés et qu’ils commettent des atrocités envers les enfants ; le divorce et l’adultère y foisonnent, l’homosexualité et le sadomasochisme sont étalés sur la place publique ; on abuse des drogues et, enfin, on y retrouve une forme de piété sans aucune puissance. Tout sera terminé en une heure. Pour l’intelligence naturelle, c’est une folie de se présenter devant une nation prospère et puissante pour proclamer : « Tout est fini ! Le jugement est à notre porte ! Nos jours sont comptés ! »…

    Par la Russie…

    La coupe d’iniquité des Etats-Unis est pleine. L’ours a pris ses dispositions et il est prêt à agir ; ce n’est plus qu’une question de temps. Les missiles meurtriers viendront d’au-delà du Pôle Nord. C’est la peur alliée à une sorte d’impulsion naturelle qui poussera l’ennemi à porter le premier coup. « Car du septentrion les dévastateurs fondront sur elle, dit l’Éternel : Jérémie 51,48. Les russes eux-mêmes seront terrorisés par la destruction et le ravage qu’ils auront causés sur terre. « C’est l’Éternel des armées qui a pris cette résolution, pour blesser l’orgueil de tout ce qui brille, pour humilier tous les grands de la terre : Esaïe 23,9…

    Nos énormes stocks d’armes seront semblables à un tas de bâtons et de pierres, tout à fait inutiles contre ce que Dieu a projeté contre nous. Ce qui a été dit de la Babylone antique le sera également pour la Babylone moderne : «Les guerriers de Babylone cessent de combattre, ils se tiennent dans des forteresses ; leur force est épuisée, ils sont comme des femmes. On met le feu aux habitations, on brise les barres : Jérémie 51,30. » Aucune représailles ne sera exercée par cette nation ou ses alliés : à cause de la soudaineté et du caractère définitif de cette attaque, nous allons cesser de combattre et nos missiles demeureront à leurs bases de lancement. Nos forces nous abandonneront à l’heure du jugement. Nos alliés seront comme des femmes et capituleront immédiatement.

    Qui sera à son tour jugée…

    Dieu s’occupera Lui-même de la Russie qui subira une destruction surnaturelle indescriptible. Les efforts entrepris pour obtenir la paix échoueront. « La destruction vient ; et ils chercheront la paix, mais il n’y en aura pas : Ezéchiel 7,25. L’ennemi criera « Paix », et même pendant le temps où il se préparera pour la guerre, cette paix semblera possible. Les Etats-Unis subiront les premiers coups de la vengeance. Plus tard, Dieu détruira la Russie lorsque celle-ci envahira la Terre Sainte. « je t’entraînerai, je te conduirai, je te ferai monter des extrémités du septentrion, et je t’amènerai sur les montagnes d’Israël, toi et toutes tes troupes, et les peuples qui seront avec toi ; aux oiseaux de proie, à tout ce qui a des ailes, et aux bêtes des champs je te donnerai pour pâture : Ezéchiel 39,2 à 4.

    La Russie envahira Israël parce que l’aigle américain ne sera plus là pour assurer sa protection. La défense d’Israël ne sera pas notre bataille, mais celle du Seigneur, de sorte qu’Israël donnera toute la gloire à Dieu. Lien : 30 bombardiers russes prêts à décoler ! – menaces russes contre les Etat-Unis !

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique