•  

    Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue

     

    Elle meurt, va en enfer puis au paradis, se réveille à la morgue

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    La Nation Européenne et le Nouvel Ordre Mondial

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

     

    Film chrétien complet en français - Extrême Grâce

    1ère partie

    FILM EXTRÊME GRACE

    2ème PARTIE

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Day trip to Chichibu to enjoy shibazakura (moss pink) and a ...

     

    Victoire dans des temps troublés

     

    La Bible nous prévient qu’il y aura des ténèbres indescriptibles et une grande apostasie dans les derniers temps avant le retour de Christ, mais la majorité d’entre nous n’a sans doute jamais pensé vivre pour voir une déchéance morale telle que celle que nous voyons aujourd’hui.

    Avant que David ne devienne roi, il vivait à une époque où sa propre nation se trouvait dans un déclin spirituel effrayant. Sous le règne de Saül, l’égoïsme et la fausse spiritualité étaient partout, conduisant la nation vers ce qui serait une défaite certaine sans intervention divine. David s’est vite trouvé poursuivi par une armée qui espérait abattre tout ce qui représentait Dieu. Bien sûr, nous savons que David s’est finalement révélé être quelqu’un qui a fait la différence.

    Que sommes-nous supposés faire dans ces temps ? Nous devons prier pour être délivrés de l’esprit de cet âge. “Éternel, délivre-moi des hommes méchants ! Préserve-moi des hommes violents. Qui méditent de mauvais desseins dans leur cœur » (Psaumes 140:1-2). Dans ce Psaume, David se réfère à ceux qui cherchent une solution avec leurs forces humaines. David était un type de Christ dans sa génération et il se sentait appelé à quelque chose de plus grand que la violence et les doléances sans importance de sa génération.

    Nous aussi nous devons prier pour être délivrés de l’esprit de cet âge, en disant : “Je ne veux pas faire partie du problème, mais de la solution. Aide-moi à recentrer mes pensées sur les choses spirituelles. Éloigne-moi des médias et de tout ce qui pourrait empoisonner mon esprit et faire perdre à mon discours son efficacité en devenant comme celui du monde. Revêt-moi de Ton Saint-Esprit ! Donne-moi Tes pensées, Ton esprit, Ta compassion pour la multitude. Aide-moi à aimer même mes ennemis.”

    Humainement parlant, nous sommes faibles, mais spirituellement parlant, nous sommes déjà plus que vainqueurs. Nous sommes assis avec Christ à la droite du Dieu Tout Puissant, Celui qui a déjà détruit la puissance des ténèbres et qui siège en tout pouvoir et toute autorité. Nous avons un accès direct au trône de Dieu, avec la puissance de repousser les ténèbres et de croire qu’il y aura de la victoire et des réjouissances dans les jours qui nous attendent !

    Carter Conlon

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    David, le combat décisif

     

     

     
    Partager via Gmail

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires