• Révélations sur Bartimée et la dernière onction

     

    Révélations sur Bartimée et la dernière onction

     

    Révélations sur Bartimée et la dernière onction

     Line Antoine

     

    Je voudrais partager une révélation que Dieu m’a  donnée le 25 mars 2017 à 4h15 du matin. J'ai entendu le Seigneur me dire audiblement  dans mon esprit: Il a dit à Bartimée, le secret qui arrive est plus grand que le monde.

    Vous allez certainement me dire que cette parole n’est pas dans la bible et je suis tout à fait d’accord avec vous. Mais je vous rétorquerai que la bible parle d’Enoch, or il y manque les écrits d’Enoch…De même, d’autres livres  sont manquants dans la bible. Je crois, et je le dis, que des  livres  sont manquants dans la bible…allez savoir pourquoi ? C’est pour cela qu’en 2006 Dieu m’a dit que nous vivrons par révélation. Il dit en Jérémie 33 v 3 : Invoque-moi et je te répondrai. Je t’annoncerai de grandes choses ; des choses cachées que tu ne connais pas.

    Il appartient à chacun de nous d’invoquer le Seigneur et de lui parler, de lui poser des questions afin qu’il réponde. C’est sa volonté…

    En Marc 10 v 47 à  49 il est dit ceci : Il entendit que c’était Jésus de Nazareth, et Il se mit à crier : « Fils de David Jésus, aie pitié de moi ! ». Plusieurs le reprenaient pour le faire taire ; mais il criait beaucoup plus fort : « Fils de David, aie pitié de moi ! ». Jésus s’arrêta et dit : Appelez-le. » Ils appelèrent l'aveugle en lui disant : « Prends courage, Lève-toi, il t'appelle » L’aveugle jeta son manteau, et, se levant d'un bond, vint vers Jésus. Jésus prenant la parole lui dit : «Que veux-tu que je te fasse?» «Rabbouni, lui répondit l’aveugle, que je recouvre la vue.» Et  Jésus lui dit : « Va, ta foi t'a sauvé.» Aussitôt il recouvra la vue et suivit Jésus dans le chemin. ...

    Ici, nous sommes dans un contexte de guérisons et de miracles... Mais là aussi, il y a aussi un secret qui n’est pas révélé. Mais Dieu est un Dieu de révélation, c’est un Dieu prophétique. Il est le plus grand prophète qui ait existé il n’y en a pas eu de plus grands après lui.

    Ce que Jésus veut dire dans cette révélation, le secret qu’il a dit à Bartimée parle tout simplement de la dernière onction qui doit arriver. Et cette dernière onction, il nous en parle en Ézéchiel 47 v 1 à 6 1 Puis il me ramena vers la porte de la maison, et voici de l’eau sortait sous le seuil de la maison à l’orient, car la face de la maison était à l’orient ; et l’eau descendait  sous le côté droit de la maison, au midi de l’autel. 2 Il me conduisit par le chemin de la porte septentrionale et me fit faire le tour par dehors jusqu’à l’extérieur de la porte orientale ; et voici l’eau coulait du côté droit. Sur le côté droit de Jésus, qu’est-ce qui a coulé à la croix ? - Le sang et l’eau. Amen

     3 Lorsque  l’homme s’avança vers l’orient, il avait dans la main un cordeau, et il mesura mille coudées et me fit passer par cette eau : de l’eau jusqu’à la plante des pieds. 4 Il en mesura encore mille et me fit traverser, chevilles. Il mesura encore mille coudées et me fit traverser l’eau et j’avais de l’eau jusqu’aux genoux.  Il mesura encore mille coudées et me fit traverser l’eau et j’avais de l’eau jusqu’aux reins. 5Il  mesura encore mille coudées : c’était un torrent que je ne pouvais traverser, car  l’eau était si profonde qu’il fallait y nager ; c’était  un torrent qu’on ne pouvait traverser. 6 Il me dit: As-tu vu fils de l’homme? Et il me ramena au bord du torrent. 

    Ce passage est très important car il est parlé de la dernière onction. C’est  cette dernière onction que qui doit couler dans un petit nombre, dans un petit peuple que Dieu a mis à part pour ces derniers temps. Et c’est cette onction que le monde n’a jamais connu ni vécu, qui va faire toute la différence pour faire venir les gens du monde qui vont voir toutes sortes de miracles…Des aveugles qui recouvrent la vue, des sourds qui entendent, des cancers qui guérissent, des pieds qui poussent, etc. C’est cela la dernière onction ! Et c’est ce secret que Dieu a révélé à Bartimée… dans un contexte de miracles et de guérisons. Et c’est cela la révélation cachée qui n’est pas dans la parole…. Mais dans l’intimité, le Seigneur nous révèle ses pensées, nous révèle les choses à venir. Alléluia !

    Et nous continuons au v 8 : Et il me dit : Cette eau coulera vers le district oriental ; descendra dans la plaine et entrera dans la mer …

    La mer symbolise le monde. La dernière onction doit couler dans le monde pour le faire venir à Christ…à la repentance.

    Suite du v 8 Lorsqu’elle se sera jetée dans la mer, les eaux de la mer deviendront saines. Qu’est-ce qui va couler dans  la mer ? C’est cette puissance ! C’est cette onction royale qui va couler dans le monde ! Et le monde ne pourra pas tenir,  ne pourra pas résister à cette dernière onction. Amen !... Les eaux de la mer deviendront saines parce que l’eau, le torrent, la puissance du Saint-Esprit va couler dans le monde.

    V9 Tout  être vivant qui se meut, vivra partout où le torrent coulera, et il y aura une grande quantité de poissons. Le poisson symbolise les chrétiens… Car là où cette eau arrivera, les eaux deviendront saines et tout vivra partout où parviendra le torrent. 

    Il est impossible que l’onction, la puissance du Saint-Esprit coule dans le monde sans que les gens  ne soient touchés et recouvrent la vue, n’obtiennent la guérison, ne parviennent à la repentance, et à la conversion et que leur âme ne soit sauvée. Amen ! Parce que Bartimée a recouvré la vue physique mais aussi  la vue spirituelle ! Parce que lorsqu’il jeta son manteau par terre, il a aussi jeté son passé, sa vieille nature parce qu’il n’en voulait plus. Il a été guéri non seulement physiquement, mais spirituellement aussi. Qui peut ainsi faire d’aussi grandes choses, sinon notre Seigneur Jésus-Christ !  Il est la vie…et il donne la vie…en abondance !

    Que le Saint-Esprit vous aide à comprendre cela ... à méditer sans critiquer…mais plutôt à dire : Seigneur tu as donné à ta servante, mais moi je veux encore plus …

    Que tous ceux qui ont reçu cette révélation pleinement dans leur cœur puissent intercéder pour ceux que Dieu a mis à part. Parce que je dis bien, et je pèse mes mots : ceux qui  vont recevoir cette onction devront payer le prix…Cette puissance ne sera pas donnée à n’importe qui ; mais seulement à ceux que Dieu a choisi, qui sont mis à part, qui se tiennent à la brèche, cherchent sa face et la sanctification. C’est un choix personnel  de Dieu ! Et nous devons respecter le choix et la volonté du Seigneur.

    Que Dieu vous bénisse et vous fortifie ! Qu’Il nous donne encore plus de révélations pour comprendre sa parole  et que nous apprenions à marcher dans la sanctification et l’obéissance à sa parole… Amen

    « Dieu, prends ma vie, je mets fin à mes jours…La sainte cène Révélation »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :