• Seulement des paroles

     
     
     
     
     
     

    « Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné ». (Matthieu 12:37)

    Dieu créa les cieux et la terre, et tout ce qui est sur la terre, par ses paroles (Héb. 11: 3). La création toute entière a été faite par sa parole, et répond à sa parole.

     

    Nos paroles, quand elles sont parlées avec foi, libèrent la vie ou la mort (Prov. 18:21) et affecteront les gens, les choses et les circonstances. Nous pouvons libérer la puissance qui est dans la foi par nos paroles.

    Chaque mot compte. Même une parole « vaine » aura son effet sur nous. Nos paroles peuvent être notre arme la plus puissante contre le diable, ou elles peuvent devenir un piège du diable (Prov 6: 2). Les paroles remplies de foi peuvent déplacer des montagnes.

    La foi qui fait que Jésus s’émerveillait, était une foi dans l’autorité de la parole prononcée (Mt 8: 8, 10). Nous devons croire dans la puissance de nos paroles. Si nous commençons à dire des paroles dans la foi qui s’accordent avec la Parole de Dieu, alors nous aurons des résultats positifs qui suivront. Mais si nous continuons à dire des paroles de doute, éventuellement, nous finirons par y croire et nous aurons les effets négatifs que ces paroles ont produits. La mort ou la vie sont dans la puissance de chaque parole que nous disons.

    La foi est libérée par les paroles prononcées. Jésus nous a encouragés à parler aux montagnes ou à quelque autre problème peut-être.

    La plupart des gens parlent à Dieu au sujet de leur problème, mais peu suivent les instructions de Jésus et parle directement à la « montagne ».

    Dieu a placé certaines choses sous notre autorité et nous devons l’exercer. Quand un problème se dresse sur notre chemin, nous devons parler au problème et lui commander de s’en aller de notre chemin dans le nom de Jésus. Parlez la Parole de Dieu aujourd’hui. Ses Paroles vont produire la vie.

    « Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné ». (Matthieu 12:37)

     

    « yeshoua croix 02640X360 La grandeur du Messie souffrant d’Isaïe 53Le Choix »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :