• Tu es aimé !

     

     

     

     

    Tu es aimé !

     

    Tu es aimé !


    Être aimé, être estimé ! Tant de personnes - jeunes et moins jeunes - m'ont avoué : "Personne ne m'a jamais vraiment aimé. Personne ne s'intéresse à moi." Combien je suis heureuse alors de pouvoir leur dire : "Tu es aimé ! Dieu te fait une déclaration d'amour !" Dieu te dit dans la Bible, dans Esaïe, chapitre 43, verset 4 : "Parce que tu as du prix à mes yeux, tu es honoré et je t'aime." " Tu es pour moi très précieux. Tu es pour moi comme un trésor fabuleux " - Voilà ce que dit le Dieu Tout-Puissant, à toi et à moi, personnellement.

    Dieu m'a prouvé son amour - L'amour de Dieu, ce n'est pas seulement des mots - c'est un acte. L'amour de Dieu se nomme : Jésus ! En Jésus, nous voyons Dieu à cœur ouvert. Dieu a donné son fils Jésus en sacrifice, afin que nous ayons la paix, afin que nos fautes soient effacées. Ainsi, jour après jour, nous pouvons vivre du pardon de Dieu. A travers Jésus, nous sommes estimés et honorés de la part de Dieu. Il prend soin de nous et s'inquiète de nous. Il pense à nous et s'occupe de toutes les choses de notre vie. Christ est le vivant et le ressuscité. Il vient à nous, au milieu de notre solitude, et nous ne sommes plus seuls. Il nous écoute et parle avec nous.

    Tu es aimé tel que tu es !
    L'amour de Dieu signifie : je t'estime !
    L'amour de Dieu signifie : je t'honore !
    L'amour de Dieu signifie : je suis avec toi !
    L'amour de Dieu signifie : je pense à toi !
    L'amour de Dieu signifie : je parle avec toi !
    L'amour de Dieu signifie : je t'écoute !
    Tu es aimé - telle que tu es !
    Tu es aimé - tel que tu es ! K. B.

     


     

     

     

     

     

    « Jésus l’a libérée de l’homosexualité, de la prostitution et de la drogueLaisse le Seigneur te guider, il te suffit de Le suivre...Abandonne ta fierté »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :