• ASTÉROÏDE

     

     

    ASTÉROÏDE

     

    Je viens partager une révélation du Seigneur avec vous.

    Le samedi 3 octobre 2012 au matin, à 04h42, j'ai eu une vision.

     

    J'ai vu un homme basané assis, observant le ciel avec un télescope comme un écrans . Il semblait observer depuis longtemps la venue d'une comète. Il disait à d'autres personnes que je n'ai pas vues : « elle arrive ! » Lorsque j'ai regardé, j'ai vu une Astéroïde assez longue, comme du feu et tout autour était noir.

    En esprit, je savais que cet homme était dans un centre observatoire.

    Nous devrions prendre cette révélation très au sérieux !

    La Parole de Dieu nous dit :

     Luc 21 v 25 à 26:  Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots,

    Line Antoine

    « ♥ MESSAGE AUX ÉGLISES Prophéties pour la France »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :