• Des bénédictions dans tous les domaines

     

    Abraham Friend of God2

     

     

    Des bénédictions dans tous les domaines 

    DPM

    Jésus a été fait malédiction afin que nous puissions entrer dans la bénédiction.

    Je voudrais revisiter Galates 3:13–14 parce que j’aimerais vous en voir absorber la substance.

    «Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi…afin que la bénédiction d’Abraham puisse se propager aux non-Juifs en Christ Jésus, et que nous puissions recevoir la promesse du Saint-Esprit, par la foi.»

    Mais, en quoi consistait la «bénédiction d’Abraham»?

    Nous n’avons pas besoin de spéculer sur le sujet, parce la Bible le révèle de manière spécifique.

    Abraham était vieux, avancé en âge; et l’Éternel avait béni Abraham en toute chose.          (Genèse 24:1)

    Ce verset pourrait vous donner l’impression qu’Abraham se déplaçait avec sa canne, clopin-clopant, mais il est juste dit qu’il était «avancé en âge.» Il me semble assez évident qu’il ne clopinait pas appuyé sur sa canne, parce qu’un certain nombre d’années plus tard, il a fait un long voyage vers le Mont Morija et en est revenu.

    Donc, en quoi consistait la «bénédiction d’Abraham»? Abraham a été béni «en toute chose,» donc, la bénédiction couvre toute chose. C’est par rapport à cela que Paul nous dit que nous devons recevoir la promesse du Saint-Esprit par la foi. Je crois que nous ne pouvons recevoir la bénédiction qu’en recevant le Saint-Esprit. Il est l’administrateur de tout notre héritage de bénédictions.

    Merci Jésus, pour ton œuvre sur la croix. Je proclame que je reçois par la foi la promesse du Saint-Esprit, la «bénédiction d’Abraham», couvrant tous les domaines de ma vie, parce que Jésus a été fait malédiction afin que je puisse entrer dans la bénédiction. Amen.

    « REGARDE L’ENNEMI S’ENFUIR LA PRIÈRE DU SEIGNEUR »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :