• ÉCOUTE MON PEUPLE

     

     

     

    ÉCOUTE MON PEUPLE,

    Poème de Geneviève


    Si tu bois aux citernes crevassées
    Voici ce qui se passera
    Un jour tu supplieras:  assez !
    Leurs eaux sont comme celles de Mara

    Jamais elles ne te désaltéreront
    Quand bien même tu y boirais sans cesse
    Mais bien plutôt elles t’assècheront
    Alors, sur toi, descendra la tristesse

     
    Mais n’est-ce pas Moi la Source d’Eau Vive
    Le Rocher Saint d’où jaillit une eau pure
    C’est en Moi seul que Je veux que tu vives
    Par mon Esprit et par ma Parole sûre

    Pourquoi suis-tu les hommes et leurs discours
    Qui te conduisent vers l’égarement ?
    Ma doctrine n’est plus leur seul recours
    Car ils déforment Mes enseignements

    Ils ajoutent des commandements d’hommes
    S’attachent aux faux-docteurs, aux faux-prophètes
    Maudit soit l’homme qui se confie en l’homme
    Toi qui m’appartiens garde mes préceptes

    Parce que Je t’aime, voici, Je t’avertis
    Ne te fies pas à tout ce que tu vois
    La séduction est là, elle pervertit
    Pour te détourner de Mes saintes voies

    Car beaucoup regardent aux apparences
    S’attardent aux prodiges et miracles
    Pour te préserver de la grande errance
    Toi reviens vite à Mon Tabernacle

    Que Ma Parole soit ta seule Lumière
    Qu’elle demeure ton seul Fondement
    Ainsi de tous ces anges de lumière
    Je te protégerai à tout moment

    Garde ton zèle, ton coeur brûlant
    Pour me suivre Me servir sans compter
    Avec mon Esprit prends le bon élan
    Afin de faire Ma seule volonté

    Aime-moi comme ton premier amour
    Je te soutiendrai Je t’entourerai
    Tous les jours tu connaîtras Mon amour
    Peuple que J’aime Je te chérirai

    Paroles reçues le Mardi 12 Janvier 1999

    Que cette exhortation soit bénéfique à chacun, même si elle date de si longtemps, le Seigneur est bon.

     

    ÉCOUTE MON PEUPLE

    « AVERTISSEMENT SOLENNEL!♥ Merci Seigneur♥ »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :