• Ma confiance en Dieu a grandi.

     

     

    Ma confiance en Dieu a grandi.

    Ma confiance en Dieu a grandi.

     

    Ma confiance en Dieu a grandi.

    Aloiassi 

    Je suis née dans une famille catholique heureuse, qui allait à l'église le dimanche, des parents aimants, des frères et sœurs avec qui je m'entendais bien, une bonne situation familiale. Je ne manquais de rien, on voyageait, j'avais des jouets, bref le bonheur. Mais en grandissant il a commencé à me manquer quelque chose, je ressentais un vide que je n'arrivais pas à combler. L'église catholique ne répondait plus à mes attentes mais je continuais à m'accrocher pourtant.

       Un jour, lors d'une retraite en France, en priant on a prononcé des paroles de Jésus : "je vous laisse la paix, je vous donne ma paix." J'ai commencé à pleurer comprenant enfin que c'était cette paix qui me manquait. Pourtant il m'a fallu encore de nombreuses années et surtout un retour en Afrique pour que je rencontre vraiment le Seigneur et que je donne ma vie à Jésus. Cela a commencé par la lecture de la Bible que j'ai pris comme un livre d'histoire, mais Dieu en a profité pour me toucher et me faire rencontrer Jésus.


       En 2012 -2013 j'ai eu des problèmes professionnels suite aux avances de mon patron que j'ai refusées. Le Seigneur s'est servi de cela pour me fortifier et faire grandir ma confiance. J'ai pris un rendez-vous à l'extérieur avec mon patron mais il souhaitait qu'on y aille ensemble. Craignant ses intentions, j'ai prié mon Dieu pour qu'il me préserve. Après avoir lu la Pensée du jour qui disait : "Avance et ne crains pas", j'ai reçu un e-mail de la secrétaire comme quoi cet homme reportait la réunion et souhaitait qu'elle ait lieu dans nos locaux. Je ne me retrouverais donc pas seule dans un ascenseur avec lui. Je bénis le Seigneur car j'ai vu encore vu sa main agir. Je sais qu'il me garde et que je n'ai rien à craindre, juste à lui faire confiance. Amen

    http://www.topchretien.com/

    « Je vivais dans la craintePéchés Mignons ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :