• Patricia : ex-témoins de Jéhovah

     

     

    bouton-d--or.jpg

     

    Patricia : ex-témoins de Jéhovah

    Je suis née dans une famille catholique, mais je n’étais pas croyante. C’est seulement vers l’âge de 20 ans que j’ai commencé à chercher Dieu. Je me suis alors diriger vers les Témoins de Jéhovah, j’ai fait une étude de la Bible avec eux pendant 4 ans. J’ai pu apprendre des histoires bibliques, mais rien avait changé dans ma vie. J’ai rangée ma Bible dans un coin et je ne me suis plus occupé de Dieu. J’avais beaucoup de problèmes dans ma vie de couple, je commençais à sortir seule ; on passait de la colère à l’indifférence. Je fumais de plus en plus etc...

    C’est à cette période que j’ai entendu à nouveau parler de Dieu par plusieurs personnes et à plusieurs reprises, mais le message qu’ils m’apportaient était trop beau et ça ne pouvait être vrai. Puis un jour j’ai repris ma Bible et je ne voyais plus du tout la même chose. Je pensais aux témoignages que j’avais reçu. J’étais partagé entre les Témoins de Jéhovah et les chrétiens du Centre Évangélique : où se trouvait Dieu ? Avec toute ces religions ! J’étais en larmes et désespérée.

    Alors j’ai prié de tout mon cœur, j’ai demandé à Dieu que s’il existait vraiment qu’il me montre où le trouver, et dans l’heure qui suivit Dieu répondit à ma prière. Dans ma boîte aux lettes il y avait une invitation (L’Appel de la Vie) et à partir de ce moment-là je n’est plus douté, et deux jours plus tard je me suis rendu à l’adresse que Dieu m’avait donner et c’est là que j’ai réalisé que je vivais dans le péché et que Jésus était mort pour moi. Je lui ai demandé pardon pour tous mes péchés et toute ma vie a changée, la paix et l’amour sont revenus dans mon foyer. Il nous a donné un avenir, il m’a libéré du tabac et tant de choses encore. Il a rempli mon cœur d’une paix et d’une joie que l’on ne peut trouvé qu’auprès de Lui.

    Mon mari a donné sa vie au Seigneur ainsi que plusieurs membres de ma famille. Je bénis l’Éternel pour l’œuvre qu’il a accomplie dans ma famille et pour toutes les choses à venir

    http://topchretien.jesus.net/toptemoignages/view/361/patricia-extemoins-de-jehovah.html

    « Pendant plusieurs années de ma jeunesseRedites-le sans cesse »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :