• Poème d'un enfant pour ses parents

     

    Poème d'un enfant pour ses parents
     

    Poème d'un enfant pour ses parents



    Maman et Papa

    Mes plus beaux poèmes

    Ma maman dit que j'ai la peau belle et douce

    Ma maman dit que j'ai une belle voix

    Mon petit papa dit qu'il n'aime que moi

    Mon petit papa dit qu'il veut que je pousse

    Un poème pour ma maman pour son coeur

    Une poésie pour ma maman tout en douceur

    De tendres mots pour mon papa que j'aime

    Des vers tendresse pour lui écrire un poème

    Mes parents me protègent du vent de la vie

    Mes parents, je suis votre enfant, votre envie

    Tendres maman et papa, je vous écris mon amour

    Des mots, des bisous pour vous deux tous les jours

    Hamo

    Poèmes écrits par des enfants sur tous les thèmes,

    de la poésie et des textes poétiques et des chansons pour enfants

    Merci Sylvie Erwan

    « Citation de Rosemonde Gérard 2♥ Jolie ♥ »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :