• Quand je parlerais les langues

     

                 

    Quand je parlerais les langues

            

    Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai 

    Pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui

    retentit

     
     
     
     
      
     

    Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la
     
    charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit. Et
     
    quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et
     
    toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à
     
    transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien. Et
     
    quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres,
     
    quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas la
     
    charité, cela ne me sert de rien.  La charité est patiente, elle est pleine de
     
    bonté; la charité n'est point  envieuse; la charité ne se vante point, elle
     
    ne s'enfle point d'orgueil, elle ne fait rien de malhonnête, elle ne
     
    cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point
     
    le mal, elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la
     
    vérité; elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte
     
    tout.  La charité ne périt jamais. Les prophéties prendront fin, les
     
    langues  cesseront, la connaissance disparaîtra. Car nous connaissons
     
    en partie,et nous prophétisons en partie, mais quand ce qui est parfait
     
    sera venu,ce qui est partiel disparaîtra. Lorsque j'étais enfant, je parlais
     
    comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un
     
    enfant; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de
     
    l'enfant.  Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une
     
    manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd'hui je
     
    connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu.
     
    Maintenant donc ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance, la
     
    charité; mais la plus  grande de ces choses, c'est la charité.

    1 Corinthiens 13
     
     
    L'AMOUR C'EST LA CLÉ DE TOUT
     
     
     
    Quand je parlerais les langues
    « Songes, visions et avertissements prophétiques Témoignage »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 13:02

    Merci  pour tout elle est très jolie bon  weekend  bizz

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 09:49

    Bonjour line voila j'ai changer la bannière j'espère que celle ci tu conviendra mieux et j'ai remis ton entrez . Passe une très bonne journée ainsi qu'in bon weekend a lundi car je ne serais pas la jusque dimanche soir. Si il y a quelques choses qui ne va pas dit le moi. Bisette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :