• Un scientifique peut il croire en Dieu

     

     

     

     Nouveau

    Un scientifique peut il croire en Dieu

    Par Laurence Tisdall 

     

     

    Ton regard, ton écoute sincère et réel peu faire toute une différence pour ton avenir proche si tu écoutes cette vidéo, que ton cœur soit ouvert à entendre ces information important. Il y a des réflexions intelligente ainsi qu'une approche simple et pourtant oublié de beaucoup de personne car tous va vite nous avons remis notre confiance en notre gouvernement et avons oublié qu'ils sont des hommes eux aussi... et peuvent se trompé il est important de toujours investigué ce que l'on nous dit être vrai. Laisse donc une chance a celui qui a le désire de te faire connaître le Créateur de toute vie de toute chose la terre et le ciel...La nature avec tous ses secrets révélé sont des révélations de Dieu et non pas des hommes !
    Laurence Tisdall est ici le conférencier tu peux allé sur leurs site pour ainsi découvrir d'autre sujet sur la création soit en : vidéo, article, conférence sur les sujet suivant :
    tel que : Sciences astronomiques
    Sciences cryptozoologiques
    Sciences naturelles
    Sciences physiques et géologiques
    Théologie/Philosophie

    Source de la vidéo
    http://www.creationnisme.com/videos/



    Il est écrit dans Job 12 : Mais interroge donc les bêtes, et elles t'instruiront; ou les oiseaux des cieux, et ils te l'annonceront; Ou parle à la terre, et elle t'instruira; et les poissons de la mer te le raconteront.Qui ne sait, parmi tous ces êtres, que la main de Dieu a fait cet univers?

    Le créateur a laissé son empreinte à toi maintenant d'écouté et de cherché par la suite ce que que tu auras entendue ici. Voilà ce que j'avais a te dire, bonne écoute et bien sur soit bénis

     

     

     

    « Des larmes de Babylone à la joie de JérusalemLa crise de la quarantaine »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :