• une ruine soudaine

     

       une ruine soudaine

    MAGNIFIQUES IMAGES COUCHER DE SOLEIL

     

    « une ruine soudaine »

    Amis,et amies, frères et sœurs,

     Voilà un message reçu du Seigneur le 26 novembre 2014 à 10h 26.

    « J'ai entendu trois fois « une ruine soudaine »  .

    Prépare- toi à la rencontre du Dieu Vivant, Celui qui est et qui sera.

    « Préparez- vous » vous dit l’Éternel. Beaucoup d'entre vous n'êtes pas sauvés, préparez- vous, préparez- vous !

     Sortez de votre sommeil spirituel !

     Demandez-moi de rallumer Ma flamme en vous, quittez le monde, tournez vos regards vers Moi. Cherchez, cherchez à rentrer dans le Royaume.

    Sanctifiez-vous, sanctifiez-vous, sanctifiez-vous !

     Attention ! Une ruine soudaine tombera : il y aura un premier vent terrible qui va souffler, il sera de l’ennemi ( un vent de séduction ), le deuxième Vent sera Mon Vent (le Vent de Mon Esprit ), ayez le discernement !

     Fortifiez-vous, soutenez-vous les uns les autres dans la Prière, et dans l'Amour.

     A cause de vos divisions, vos non-pardons, l’ennemi détruira certains d'entre vous, cherchez Ma Sainte Face.

     Obéissez à Ma Parole,et mettez-la en pratique, le prince de ce monde est là pour détruire tout sur son passage, restez fondés sur la Pierre Angulaire !

     

    Apocalypse 3v3 : « Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi » ; quand la trompette de l'enlèvement va sonner, tu ne partiras pas. Tu n'as pas veillé, tu n'étais pas prêt, tu ne partiras pas. Tous ceux qui annoncent un enlèvement général de toute l'église de Jésus se trompent et trompent les autres.

    Jésus viendra chercher une Épouse prête, une Épouse qui s'est sanctifiée, une Épouse fidèle qui s'est revêtue des vêtements blancs de la justice de Dieu.

      Line Antoine

    « Jésus Revient les Anges dans le CielPrière de la miséricorde divine »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :