• Faite la guerre à votre pêché

        

     

     

    Faite la guerre à votre péché 

    John Piper

    « Le prix à payerComment un Dieu d'amour peut nous parler de l'enfer »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 21:04

    voila mon adresse mail (sospriere@hotmail.fr)   donne moi aussi ton mail

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 21:01

     

    merci c"est fait bizz (es ce que  ses toi sur la photos )

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 19:39

    Bonsoir line il faudrait que tu me mette en temps qu'administrateur sinon je sais rien faire je n'ai pas accès a tous sur ton blog je t'ai fait une bannière pour les liens que tu me demandais ses pour tes amies ou autre choses si tu veux tu peux m'envoyer un mail cela sera plus facile ses cloesen@gmx.com . Bisette passe une bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :