• IL EST L'HEURE ! REVEILLE-TOI !!

     

     

     IL EST L'HEURE ! REVEILLE-TOI !!

     

     

    IL EST L'HEURE ! REVEILLE-TOI !!

     

     

    Ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen! » (Matthieu 6 : 13)

    Chaque fois que vous avez une percée dans la prière, quand vous arrivez à la fin, n'oubliez pas que vous n’êtes encore qu’un humain, faible. Rappelez-vous que vous n'êtes pas encore parfait.

    Demandez au Seigneur, et dites : "Seigneur, j'ai aimé ce temps de prière, mais quand je sors dans ce monde, ne me soumets pas à la tentation. Ne me permets pas de marcher dans les pièges du diable. Je sais que l'ennemi a mis des pièges devant moi. Je ne sais pas sous quelle forme. Mais je sais que je suis encore faible dans certains domaines. Je sais que si je me trouve au mauvais endroit, je risque de céder. Protège-moi, Seigneur. Quand tu me vois me diriger vers là où se trouve le piège, fais-moi juste me tourner de l'autre côté. Interviens, ô Seigneur. Ne me permets pas d’avancer juste avec ma propre force et ma propre capacité. Délivre-moi du malin."


    Eztrait de "COMMENT SATAN FAIT OBSTACLE A NOS PRIÈRES" Par John Mulinde.

    by partageonslaparole

    « PROMESSESIl paie le prix pour sa conversion »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :