• Il m'a sortie du satanisme.

     

     

    Il m'a sortie du satanisme.

     

      Je suis née dans un famille chrétienne mais souvent j'ai eu envie de

    me rebeller, de chercher, d'aller à contre courant... Très négative je

    voyais la vie tellement en noir que souvent je perdais la foi... J'en étais

    arrivée au satanisme, j'étais vraiment perdue, je croyais que Jésus était

    un imposteur et que seule la haine et les règlements de comptes par

    soi-même étaient vrais ; bien sûr seule la bible satanique comptait, mais

    au moment où je détestais le plus Jésus il m'a ouvert les bras.

       Dans un rêve spirituel Jésus m'est apparu. Il me tendait la main en me

    disant de ne jamais perdre la foi et qu'il m'aimait. Il me disait qu'il ne

    m'abandonnerait jamais. Depuis ce jour je suis de retour dans l'église

    où j'avais entendu l'évangile, alors qu'avant je n'étais pas sûre de moi.

    Aujourd'hui je peux dire que plus jamais je ne laisserai la noirceur

    m'envahir car Jésus vit en moi, ma foi est grande et j'aime Dieu.

       J'ai ressenti comme un appel de Dieu. Je suis sortie de la dépression

    et de la haine. Je sais que Dieu est amour et j'ai envie de vivre dans la

    lumière de Dieu plus jamais dans la noirceur. Je vois la vie sous un

    nouveau jour et elle est belle ! Même si il y a parfois des épreuves

    difficiles je sais que Jésus ne m'abandonnera jamais ! Je suis

    transformée !

    « L'EgyptienS'il existe vraiment »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :