• J’ébranlerai toutes choses sur la face de la terre

     

    destruction-ville

    « J’ébranlerai toutes choses sur la face de la terre… »,

    reçu par Myriam

     

    « J’ébranlerai toutes choses sur la face de la terre puisqu’ils n’ont pas voulu  M’écouter.

    J’anéantirai ces nations.  J’ébranlerai tout, tout…. » 

    Myriam : Hier soir  mardi 15 septembre 2015) j’étais en train de lire Joël 3 dans ma chambre, et le Seigneur a commencé à me saisir par Son Esprit, en m’interpellant sur le fait qu’il n’y aurait plus de délai et qu’Il allait assouvir Sa colère sur les nations orgueilleuses qui n’ont pas voulu L’écouter. Je ne me réclame d’aucun titre, je suis une simple disciple de Jésus. La Parole nous dit que si quelqu’un donne une prophétie, que les autres JUGENT. Alors je vous laisse juger par la grâce du Seigneur, et voir s’il est édifiant de le poster ou non, en commentaire dans l’article «  Impact imminent d’un astéroïde »*.

    Voici le message:

    « J’ébranlerai toutes choses sur la face de la terre puisqu’ils n’ont pas voulu M’écouter. J’anéantirai ces nations.  J’ébranlerai tout, tout. Repentez vous ! Repentez vous !  Abandonnez vos idoles ! Abandonnez vos iniquités !

    JE SUIS SAINT et JE SUIS Dieu. Moi, Jésus Christ DE Nazareth. Vous M’avez méprisé. Vous M’avez abandonné depuis des jours sans nombre. Je vais juger, je vais vous juger. Vous avez souillé Mon Nom. Mon Nom est blasphémé  à cause de vous parmi les nations. Vous n’entrez pas par la porte et vous empêchez aux autres d’y entrer. Je vous châtierai par le glaive. Vous saurez que Je vous ai appelés à la sainteté.  Je Suis Dieu Moi Jésus Christ, le seul Dieu vrai et qui sauve. Il n’y a pas d’autre Dieu que Moi. LA Bible déclare que Dieu est Un, et vous avez dit que Je suis Trois.

    Sans la sanctification personne ne Me verra. Arrêtez de blasphémer Mon Nom dans vos souillures. JE SUIS SAINT. »

    C’est tout. J’y ai rajouté les versets de Joël que je lisais en ce moment là, et d’autres.

    «Publiez ces choses parmi les nations ! Préparez la guerre ! Réveillez les héros ! Qu’ils s’approchent, qu’ils montent, tous les hommes de guerre ! De vos hoyaux forgez des épées, et de vos serpes des lances. Que le faible dise : Je suis fort ! Hâtez-vous, et venez, vous toutes, nations d’alentour, et rassemblez-vous ! Là, ô Eternel, fait descendre tes héros ! Que les nations se réveillent, et qu’elles montent vers la vallée de Josaphat! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d’alentour. Saisissez la faucille, Car la moisson est mûre! Venez, foulez, Car le pressoir est plein, Les cuves regorgent! Car grande est leur méchanceté, C’est une multitude, une multitude, Dans la vallée du jugement; Car le jour de l’Éternel est proche, Dans la vallée du jugement. Le soleil et la lune s’obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat. De Sion l’Éternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l’Éternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d’Israël. Et vous saurez que je suis l’Éternel, votre Dieu, Résidant à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, Et les étrangers n’y passeront plus. » (Joël 3 :9-17)

    « Car ainsi parle l’Eternel des armées : Encore un peu de temps, et j’ébranlerai les cieux et la terre, la mer et le sec. » (Aggée 2 :6)

    « Gardez-vous de refuser d’entendre celui qui parle; car si ceux-là n’ont pas échappé qui refusèrent d’entendre celui qui publiait les oracles sur la terre, combien moins échapperons-nous, si nous nous détournons de celui qui parle du haut des cieux, lui, dont la voix alors ébranla la terre, et qui maintenant a fait cette promesse: Une fois encore j’ébranlerai non seulement la terre, mais aussi le ciel. Ces mots: Une fois encore, indiquent le changement des choses ébranlées, comme étant faites pour un temps, afin que les choses inébranlables subsistent. » (Hébreux 12 :25-27

    • * Note MAV: j’ai ressenti que cet avertissement prophétique devait se trouver dans un article à part, simplement parce qu’il confirme ce que nous recevons de tous côtés et en provenance de multiples pays. Je ressens profondément que Dieu parle à son peuple par de multiples bouches, que c’est urgent. C’est d’ailleurs parce que je savais que l’Eglise est très loin d’être prête pour l’enlèvement que je ne pouvais adhérer aux « prophéties » déclarant l’enlèvement pour la mi-septembre 2015.
    • L’Église, si elle était enlevée aujourd’hui, ne serait jamais un témoignage pour les nations, qui voient encore mieux que les Chrétiens combien cette Église, quelle que soit  sa dénomination, est souillée et offre un témoignage souvent lamentable dans le monde. Elle doit passer par le feu de la purification, réformer ses voies, revenir à ses racines apostoliques issues de l’Olivier franc, et se détacher de ses fondements grecs et romains, qui sont effectivement des idoles.
    • Elle doit « garder la parole de la persévérance en Jésus-Christ » si elle veut « être gardée à l’heure de la tentation qui vient sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre » (Apoc 3), ce qui implique l’obéissance aux lois de Dieu, la sanctification, le rejet de l’amour du monde, la haine de la course à la prospérité, la haine de tout compromis par rapport à la Parole de Dieu, et la haine de toute alliance humaine ou ecclésiale, qui entraîne forcément des compromis.
    • Oui, l’Église doit passer par le feu, pour qu’il en sorte l’Épouse, car « le jugement commence par la maison de Dieu ». Ce jugement commence, il sera très violent, de plus en plus violent, jusqu’à ce que tous les masques tombent, qu’on voit de nouveau la différence entre ceux qui aiment Dieu et ceux qui ne l’aiment pas, et que tous les mercenaires, loups, séducteurs, boucs et faux prophètes se soient enfuis. Alors, seulement alors, l’Épouse pure et sans tâche sera prête à être enlevée …. Le reste de la postérité (l’Église souillée), Apocalypse 13 et 14 nous annonce ce qui l’attend, et c’est terrible.
    • Donc, écoutons ce cri d’alarme avec sérieux, avec gravité !
    « LE RETOUR DU CHRIST Oh oui ! Je vais manifester TOUTE MON AUTORITÉ »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :