• J'étais au bout et il m'a sauvée !

     

    J'étais au bout et il m'a sauvée !

     

    J'étais au bout et il m'a sauvée !

    ashley973

    Je n'ai pas grandi dans une famille chrétienne et n'ai reçu aucune éducation concernant Dieu. J'ai tout de même eu des parents qui m'ont très bien éduquée. En grandissant, toujours au sein de ma famille, j'ai commencé à développer un sérieux problème. J'étais vraiment jeune (sûrement moins de 10 ans) j'avais déjà peur de la mort. C'était une période extrêmement sombre de ma vie. A chaque fois que je passais un bon moment avec ma famille dans ma tête c'était comme si c'était la dernière fois que je les voyais. C'était vraiment horrible ! Mais je ne me voyais pas le dire à quelqu'un, je pensais que personne ne pouvait me comprendre. Alors, comme un bébé j'étais là, à pleurer dans mon coin (dans les toilettes) et puis je faisais comme si tout allait bien en sortant... Je ne connaissais pas Dieu, je ne savais même pas qui il était. Cependant je savais au fond de moi qu'il y avait "quelqu'un" supérieur à nous tous.

       C'est au lycée que Jésus s'est révélé à moi, à travers une amie. Elle était chrétienne et sa manière d'être et d'agir par rapport à Dieu m'a réellement touchée. J'ai alors compris que l'on pouvait inclure Dieu dans notre vie au quotidien et pas seulement le dimanche. Bien que je sois issue d'une famille catholique (mais non pratiquante), Jésus m'a alors révélé des choses sur leur doctrine.

       Depuis que je suis chrétienne ma vie n'a jamais eu autant de sens. Même dans les moments difficiles j'ai enfin l'impression que ma vie a un but, alors qu'avant je ne savais vraiment pas pourquoi j'étais ici, si ce n'était pour ma famille. Maintenant j'essaye vraiment d'inclure Dieu dans ma vie, d'être sérieuse avec lui. Dieu me comble de joie. Je suis extrêmement reconnaissante pour tout ce qu'il a fait pour moi. J'étais au bout et il m'a sauvée !

     

    J'étais au bout et il m'a sauvée !

    « Esclavage et libertél'Amour de Dieu »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :