• l'Amour de Dieu

     

    l'Amour de Dieu

     

    l'Amour de Dieu est devenu une réalité dans toute ma vie

     pasteureloge

    A l'époque, lorsque je conduisais ma vie moi-même, j'étais esclave de tous les désirs charnels et je pensais toujours être mieux que les autres. Je tentais de trouver les solutions à mes problèmes par moi-même et je n'étais toujours pas satisfait. Ma vie, dans la plupart des cas, était caractérisée par la convoitise, la débauche, et la corruption. J'étais un bandit dès mon très jeune âge, je menais une vie sans Christ et je suivais ma propre voie. La fréquentation des bars et le maquis étaient ma distraction principale et la majorité de mes amis étaient soulards, fumeurs et bagarreurs. Je passais la plus grande partie du temps à boire de l'alcool jusqu'à m'enivrer.

       J'ignorais que seul Jésus avait le pouvoir de me transformer car malgré les bons conseils que mes parents me donnaient chaque jour, j'avais du mal de les mettre en pratique. Je vous assure, depuis que j'ai accepté Jésus-Christ dans ma vie comme mon Seigneur personnel, il m'a apporté sa lumière qui m'a transformé et aujourd'hui je suis devenu une nouvelle créature. Toutes mes sales habitudes ont disparu et c'est Christ qui vit maintenant en moi par sa volonté. Il prend soins de moi jour après jour. Gloire Dieu !

       Jésus a changé toute ma vie et je la vis d'une manière toute nouvelle. En lui j'ai foi.

    l'Amour de Dieu

    « J'étais au bout et il m'a sauvée !Il m'a ressuscité »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :