• JÉSUS a changé ma vie

     

    JÉSUS a changé ma vie

     

    JÉSUS a changé ma vie
     

    Cela fait plus d'un an que je cherche à intégrée une école de communication en alternance, mais malheureusement je n'avais pas les notes suffisantes. J'étais désespérée et j'ai tout simplement abandonner ce rêve et j'ai travailler après l'obtention de mon bac. Mais j'ai tout de même décider de retenter pour la rentrée suivante et une foie de plus rien de positive. Suite à cela j'ai tout de même décidée de continuer mais recherche et d'intégrée la rentrée de janvier et là Gloire à Notre SAUVEUR, j'ai trouver une école mais j'avais 2 semaines pour trouver un patron. J'ai réussis à décrocher un entretien et une promesse d'embauche mais par la grâce de DIEU l'employeur m'a mis de côtés deux jours avant.

    Je rends grâce à DIEU, car par Sa Bonté il avait prévus un meilleur plan pour moi.
    Contrairement à d'habitudes, je ne me suis pas abattus, j'ai priais j'y est cru et j'ai remercié L'ÉTERNEL car je savais que le Plan du TOUT PUISSANT était meilleur pour mon avenir. J'ai continuer à chercher tout en jeûnant et en persévérant dans la prière, car je savais que seule DIEU allait ouvrir ma porte. La rentrée passer je continue à chercher les plan de DIEU on changer pour moi j'allais reprendre les cours que en septembre 2015 mais je ne pouvais pas rester comme ça et travailler encore en attendant ne m’intéresser nullement et donc j'ai décider de chercher un stage en communication et reprendre toujours dans le même milieu en septembre 2015.

    Un matin je me suis réveiller et j'ai priais de toute mes tripes "SEIGNEUR moi qui fatiguée je viens à TOI, dans Ta Parole TU nous apprends que ce qui sont fatiguer n'auront qu'a venir à TOI et TU leur retiras leurs fardeaux, je sais que TU ES UN DIEU FIDÈLE alors s'il TE plait PÈRE, je m'humilie devant accomplie Ta Promesse"

    Shalom à vous ;
    Si aujourd'hui je laisse ce témoignage c'est pour rendre la Gloire de DIEU que je lui ai promise et pour donner l'envie à mes frères et sœurs de continuer à persévérer dans leurs projets et de mettre DIEU au milieu de tout.
    Cela fait maintenant 1et demi que j'ai quitté le lycée après l'obtention du BAC, en France durant l'année de terminale il y a une sorte de procédure qui permet aux élèves de choisir leurs orientations après bac. Malheureusement je n'ai jamais été une élève très assidue mais je savais où était ma voie professionnelle, c'était la communication. Suite à mes résultats j'ai bien évidemment pas obtenu l'orientation que je souhaitais (car je savais que je n'avais pas les notes suffisantes).

    J'ai donc passé une année assez difficile et je priais très peu, j'ai faits une licence durant 4 mois j'ai abandonné et j'ai travaillé durant 5/6 mois. Ensuite la rentrée de septembre ce rapprocher et j'ai retenté la voie de la communication, et cette fois-ci j'ai compris que ce qui me manquer ce n'était pas les bonnes notes mais L'ESPRIT SAINT. J'ai donc prié et DIEU m'a permis de trouver une école de communication en alternance Gloire à DIEU. Mon combat ne s'arrêtait pas là car c'est une école en alternance donc je devais trouver une entreprise sans expérience dans ce secteur et sans contact à faire jouer. Mais je savais que cette fois-ci je partais armée de L'ÉTERNEL et j'ai demandé à DIEU de faire briller Sa Face sur moi et de m'aider.

    J'ai passé un premier entretien que je pensais être le bon mais l'employeur m'a abandonné sous des prétextes incompréhensibles.
    Et le même jour comme d'habitude j'ai déposé mon cv un peu partout et là à 14h on me donne un entretien et deux jours après j'ai mon entretien. J'y vais apaiser comme si j'avais déjà décroché ce poste, tout simplement parce que la Grâce de DIEU était descendus et que le poste était déjà à moi. Un poste en communication et l'employeur m'ont dit que si cela se déroulait bien il me prendrait en alternance en septembre par la Grâce de Notre SEIGNEUR et SAUVEUR. Gloire à DIEU ! IL a accompli deux Grâces en même temps et je LUI dis Merci.

    Vous tous qui lisais ce témoignage poursuivez vos rêves car DIEU n'agit pas a moitié, IL m'a bénit d'une manière... IL EST LE DIEU qui rend l'impossible possible. persévérait par la prière et par vos actes de foi DIEU vous exaucera. Je dis encore merci à Mon SAUVEUR POUR LE SANG qu'IL a fait couler pour moi et me permet de plaidait auprès de Mon PÈRE CÉLESTE.

    Gloire à DIEU TOUT-PUISSANT, le temps des miracles n'est pas finis, soyons persévérant.
    Trecya, France, jeudi 12 mars 2015

     

     

    « J'ai entendu LE SAINT ESPRIT Veuillons sur la porte de notre cœur »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :