• J'ai entendu LE SAINT ESPRIT

     

    J'ai entendu LE SAINT ESPRIT

     

    J'ai entendu LE SAINT ESPRIT


    Bonjour ,
    Je reviens encore pour témoigner ce que DIEU nous a fait à ma mère. Ma mère etait malade d'une maladie appelée "Zona". Son dos et son ventre étaient plein de boutons sous forme de plaie. Le docteur a dit qu'elle devrait rester à l’hôpital pendant une semaine. Pendant ce temps, je devait me rendre à un rendez-vous (un mercredi), trois jours après qu'elle s'est trouvé a l'hopital.
    La nuit du mardi donc, j'ai décidé de prier DIEU pour qu'elle guerissait plutôt que le docteur a dit. Pendant que j'ai prié, j'ai entendu LE SAINT ESPRIT me disant "demande LE SANG DE JÉSUS pour la guérir ". LE SAINT ESPRIT me guidait quand j'ai prié et donc j'ai la prière suivante : JÉSUS, que Ton SAINT SANG coule à travers ma mère et guérisse sa maladies".
    En faisant la prière, je voyais Par La Foi Uniquement que LE SANG DE JÉSUS nettoyait et brulait les boutons se trouvant sur la peau de maman.
    Le mercredi matin, je me suis rendu à l'hopital pour la voir. Et mraculeusement, elle m'a dit qu'elle sort aujourd'hui (mercredi). Et Elle a ajouté que les plaies devenues sec et j'ai regardé que les boutons se sont toutes eclatées" et rien restaient. Elle a pu rentrer ce jour même. Hallelujah, en une seule nuit, DIEU a operé. Comme JÉSUS dit : "Tout est possible à celui qui croit" - Marc 9v23.
    La prière doit être toujours accompagnée de la guide du SAINT ESPRIT et de la foi. Si on croit, on vera la Gloire de DIEU. Parfois on manque de foi car on regarde trop ce qui se passe dans nos vies, au lieu de regarder Celui qui peut tout. Mais par sa Grâce, IL nous comprend et nous aide a avoir la foi par Sa Parole.
    Essayer , vous verrez :) .
    Que la Gloire TE revienne uniquement SEIGNEUR JÉSUS, Amen.
    Merci encore aux administrateurs. Soyez tous bénis en JÉSUS.

    Mialy, Madagascar, mercredi 27 avril 2016

     

     

    « DIEU m'a donné la force de pardonnerJÉSUS a changé ma vie »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :