• DIEU m'a donné la force de pardonner

     

    DIEU m'a donné la force de pardonner

     

    DIEU m'a donné la force de pardonner


    Bonsoir je vais juste y aller brièvement j'ai été violée à l'âge de 15 ans je rend grâce à DIEU car IL m'a donné la force de pardonner et aussi parce que j'ai aucune maladie j'ai gardé le silence jusqu'à maintenant mes parents n'ont jamais su que j'ai été violée donc je viens me confesser pour me soulager et dire les biens de L'ÉTERNEL... Aujourd'hui par exemple j'ai failli passer à côté à cause du gaz le feu est passé sous mes habits j'ai pas été brûlée pas de blessure rien malgré qu'il y avait une autre bouteille ça n'a pas pris feu donc je remercie Mon DIEU JÉSUS CHRIST de m'avoir accompagnée cette journée merci Mon DIEU or mis ça m'a mère s'est faite braquer les voleurs n'ont pas pris ses papiers mais plutôt l'argent je LE remercie car elle est rentrée à la maison saine et sauve merci j'aimerais aussi demander pardon au SEIGNEUR car j'ai eu un moment de faiblesse j'ai arrêté de prier parce que j'étais effondrée par un échec qui m'affecte jusqu'à présent et j'arrive pas à y croire un je suis passée à côté pour cela je demande grâce à Mon DIEU le pardon pour ce moment de faiblesses... Merci SEIGNEUR de m'avoir donné la force de raconter Tes bienfaits.

    Ngassiath Naomy, Gabon, vendredi 22 juillet 2016

     

    « Prière pour recevoir JÉSUS-CHRIST comme SEIGNEUR et SAUVEUR : J'ai entendu LE SAINT ESPRIT »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :