• Psaume 4

     

    Psaume 4

    Psaume 4

    Père, quand je suis menacé, je t'appelle.
    Jusqu'ici, tu es venu me remettre en sécurité
    à chaque fois que la vie risquait de me briser;
    tu m'as remis le cœur en liberté
    à chaque fois qu'on a voulu m'écraser.
    Je t'en prie, rends ferme la parole
    que je veux adresser aux gens qui m'attaquent:
    " Vous tous qui êtes en colère contre moi,
    cessez de salir mon honneur par des calomnies,
    cessez de m'accuser pour rien :
    le Seigneur m'aime bien,
    il répond toujours quand j'ai besoin de lui.
    En colère, ne risquez pas de vous tromper:
    prenez le temps de réfléchir tranquillement,
    toute une nuit s'il le faut.
    Demandez au Seigneur son avis,
    faites confiance à ce qu'il vous dira."
    Père, avec les gens qui crient après le bonheur,
    sois accueillant comme tu m'as reçu moi-même.
    Tu m'as rempli le cœur d'une joie plus grande
    que celle ressentie par des gens qui fêtent
    devant la récolte abondante de blé et de vin.
    Quant à moi, chaque soir, je m'endors en paix
    parce que toi, mon Père, et toi seul
    me donne de vivre une pleine sécurité.
     
     
    JOLI TOUTOU
     
    « Un seul chemin !! De la tristesse à la joie ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :