•  

    Considère encore les merveilles de Dieu

    Considère encore les merveilles de Dieu : Témoignages inédits

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    bouton-d--or.jpg

     

    Patricia : ex-témoins de Jéhovah

    Je suis née dans une famille catholique, mais je n’étais pas croyante. C’est seulement vers l’âge de 20 ans que j’ai commencé à chercher Dieu. Je me suis alors diriger vers les Témoins de Jéhovah, j’ai fait une étude de la Bible avec eux pendant 4 ans. J’ai pu apprendre des histoires bibliques, mais rien avait changé dans ma vie. J’ai rangée ma Bible dans un coin et je ne me suis plus occupé de Dieu. J’avais beaucoup de problèmes dans ma vie de couple, je commençais à sortir seule ; on passait de la colère à l’indifférence. Je fumais de plus en plus etc...

    C’est à cette période que j’ai entendu à nouveau parler de Dieu par plusieurs personnes et à plusieurs reprises, mais le message qu’ils m’apportaient était trop beau et ça ne pouvait être vrai. Puis un jour j’ai repris ma Bible et je ne voyais plus du tout la même chose. Je pensais aux témoignages que j’avais reçu. J’étais partagé entre les Témoins de Jéhovah et les chrétiens du Centre Évangélique : où se trouvait Dieu ? Avec toute ces religions ! J’étais en larmes et désespérée.

    Alors j’ai prié de tout mon cœur, j’ai demandé à Dieu que s’il existait vraiment qu’il me montre où le trouver, et dans l’heure qui suivit Dieu répondit à ma prière. Dans ma boîte aux lettes il y avait une invitation (L’Appel de la Vie) et à partir de ce moment-là je n’est plus douté, et deux jours plus tard je me suis rendu à l’adresse que Dieu m’avait donner et c’est là que j’ai réalisé que je vivais dans le péché et que Jésus était mort pour moi. Je lui ai demandé pardon pour tous mes péchés et toute ma vie a changée, la paix et l’amour sont revenus dans mon foyer. Il nous a donné un avenir, il m’a libéré du tabac et tant de choses encore. Il a rempli mon cœur d’une paix et d’une joie que l’on ne peut trouvé qu’auprès de Lui.

    Mon mari a donné sa vie au Seigneur ainsi que plusieurs membres de ma famille. Je bénis l’Éternel pour l’œuvre qu’il a accomplie dans ma famille et pour toutes les choses à venir

    http://topchretien.jesus.net/toptemoignages/view/361/patricia-extemoins-de-jehovah.html

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    Pendant plusieurs années de ma jeunesse

     
     
     

    Pendant plusieurs années de ma jeunesse

     

    Pendant plusieurs années de ma jeunesse, ce qui avait le plus d’importance dans ma vie était les jeux vidéo et particulièrement les Shoot 3D ; je passais mes journées à y jouer, de très tôt le matin à très tard le soir en vacances et pendant les cours, les devoirs étaient vite fait et je sautais sur l’ordinateur.

    Je faisais même parti d’un « clan » ; Des matches étaient organisés entre clan et notre réputation était des meilleures. En allant à l’église et en priant, je sentais que ce qui avait le plus d’importance pour moi, ce à quoi mon cœur pensait le plus c’était aux jeux vidéo. J’avais du mal à me concentrer sur Dieu lui-même ; je m’en suis aperçu réellement lorsque j’ai prié et que j’ai vu l’icône de mon jeu vidéo préféré : Day Of Defeat. Il n’y avait pas Dieu et moi mais Dieu, ce jeu représenté par son icône et moi. J’ai compris qu’il y avait quelque chose en trop. Cela a pris du temps, car j’imaginais alors mon avenir ainsi : un PC, des jeux, un petit boulot pour se payer le minimum vital à manger, une connection internet et… avoir beaucoup de temps pour jouer. Je ne pouvais pas imaginer le futur autrement.

    Donner du sens !
    Environ 6 mois après, mon cœur avait un vide que les jeux ne comblaient pas même s’ils comblaient mon emploi du temps. Un jour, j’ai abandonné cette passion pour les jeux vidéo et je me suis donné à Jésus en le mettant à la première place dans ma vie; après avoir mûrement réfléchi. Je joue encore parfois mais nettement moins qu'avant. Depuis, ma vie à un nouveau sens, n’a plus ce vide et elle est merveilleuse contrairement à ce que je m’imaginais !!! J’ajouterai ceci pour ceux qui ont aussi ce « vide » en eux : Dans le cœur de l’homme il y a un vide qui a la forme de Dieu.

    Julien


    Matthieu 6 : 24
    2 Pierre 2 : 19

    http://topchretien.jesus.net/toptemoignages/view/603/je-videos.html

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    927cc41c

     

    Quand le Seigneur utilise notre prochain pour nous édifier ...

     

    Le Seigneur est un Dieu

    et juste. Je suis une jeune maman qui depuis bientôt 4 ans vit seule avec mes deux petites filles de 6 et de 2 ans et demi. Mon mari, leur père, a abandonné le foyer conjugal définitivement lorsque j'étais enceinte à peine de trois mois de notre deuxième enfant. Mais par la prière des uns et des autres le seigneur m'a relevé de cette épreuve. Même si quelques fois c'est dur, je me dis que sa grâce me suffit.

    5.BARRE--155-.png

    Actuellement en pleine procédure de divorce depuis plus de 2 ans, le Seigneur a mit en moi la paix intérieure au lieu d'être effondrée par la douleur de ce chagrin de vivre seule, d'affronter seule le quotidien. Au fond de moi j'ai la paix et la joie que jesus est là. Merci Jésus ! Le papa de mes enfants, malgré une décision temporaire de versement de pension alimentaire, s'en désintéresse et depuis deux mois recommence à ne rien donner à nos enfants. Hier, vendredi, après avoir récupéré mes filles à l'école, sur le chemin du retour à la maison j'ai fais cette prière intérieure : " Seigneur, je suis fatiguée, fatiguée de cette situation. La semaine prochaine je vais voir mon avocat afin de savoir ce que je dois faire car je suis lasse ; mes forces m'abandonnent, j'en ai plus qu'assez, je veux être bien. Pourquoi Seigneur, fais-moi un signe, dis-moi Seigneur, parle-moi ....". Puis arrivés chez nous, après m'être occupée de mes enfants, de les avoir mis au lit, je me suis moi même couchée tellement j'étais épuisée. Puis tard dans la nuit, je ne sais pas pourquoi je me suis réveillée et en regardant l'heure sur mon téléphone portable je vois un sms, un message de la mère de l'amie de classe à ma fille aînée. Ce message dit ceci : "Dieu n'échoue jamais il connait tes besoins et voit chaque larme qui coule continu à croire en lui car il est ta seule et unique chance qu'il te bénisse". Puis vers midi ce samedi alors que j'étais en train de coiffer ma fille cadette, un autre sms qui sonne et là c'est un frère de l'église où je prie qui m'envoie ce message : "Soit remplie de force que les fruits de l'esprit se manifestent en toi". Là, les larmes ont coulées et j'ai pensé à cette prédication du Top Chrétien il y a quelques semaines sur comment le Seigneur utilise des gens pour accomplir son plan dans nos vies. Oui, le vendredi je voulais que le Seigneur me montre un signe, me parle et il a utilisé la mère de l'amie de ma fille aînée et ce frère de l'église dans l'espace de 48 heures afin de me fortifier.

    5.BARRE--155-.png

    Oui, peut-être traversez-vous le désert d'une épreuve douloureuse : un conjoint parti, la perte d'un emploi, l'épreuve de la maladie, la division d'une famille, le Seigneur sait de quoi vous avez besoin, il vous connaît mieux que quiconque ici-bas. Il aura le dernier mot dans cette situation qui vous semble sans issue et il a un plan de bonheur et non de malheur pour que vous soyez bénis . Il restaure vos pensées en Christ-Jésus. Comme moi faites cette petite prière : "Je puis tout par Jésus qui me fortifie ...".

    http://topchretien.jesus.net/toptemoignages/view/732/quand-le-seigneur-utilise-notre-prochain-pour-nous-edifier.html

    47fed3aa
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

     
    2982963037_1_7_gmdsstsw
     

    REGARDER : l'horreur au lavage d'une fille morte

    ALLAHOU AKBAR

     

     

     2982963037_1_7_gmdsstsw

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique